oesophagite de reflux. HELP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gaia04

oesophagite de reflux. HELP

Message par gaia04 »

Bonsoir à toutes,

Mon fils de 2 ans souffre d'une oesophagite de reflux. Son état n'arrête pas d'empirer, il fait une résistance aux médicaments. Il doit refaire une ph métrie bientôt et en fonction des résultats il faudra l'opérer. Je suis très inquiète et épuisée. Il pleure toutes les nuits plusieurs heures depuis sa naissance et ces jours il pleure aussi énormément la journée en se tordant de douleur. C'est insupportable de le voir souffrir comme ça.

Quelqu'un a vécu ça?

En plus j'ai reçu aujourd'hui une lettre de mon gynéco qui m'annonce que mon frottis n'est pas bon.J'ai des modifications cellulaires suite à une infection virale. Je dois attendre jusqu'à lundi pour en savoir plus car il est absent. PFFFFF pas le moral
nickyway

Bonjour, as-tu déjà

Message par nickyway »

Bonjour,

as-tu déjà essayé l'ostéopathe pour traiter le reflux? J'ai entendu bcp de cas ou ca a bien marché, il faudrait peut-être essayer.... En tous cas, je pense fort à vous et vous envoie mes pensées positives.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
didi78

Mon petit dernier avec aussi

Message par didi78 »

Mon petit dernier avec aussi 1 belle oesophagite avec reflux mais heureusement nous n'avons pas du l'opérer en grandissant l'estomac c'est formé et le clapet refermer...

mais il se tordait de douleur, le pédiatre l'avais mis sous antrax mais il ne le supportais pas donc lui avons donné des litres de riopan comme pansement gastrique ainsi que du primpéran dans chaque bib mais c'était pas le top en plus il avait 1 intolérance à la proteine de lait de vache...j'ai essayé tout les lait sur le marché et suis tombée sur conformil 1 miracle pour nous car la proteine et retirée à son max..

puis 1 fois en vacance en italie c'était l'horreur le cousin de mon mari est médecins et nous à donner des gouttes pédiatrique contre les troubles aigue ben le miracle mais malheureusement elle ne sont pas disponible en suisse!!!

j'espère que vous trouverez 1 remède pour le soulager je sais combien c'est dur de les voir souffrir(surtout que j'ai moi-même passé par là!!!)

Plein de force

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
vero74

j'ai passé par là...

Message par vero74 »

Eh oui malheuruesementr j'ai traversé ce cauchemar avec mon fils ,il a 3 ans maintenant et c'est toujours pas top......
Il a déjà été opéreé 2 fois mais c'est pas encore nikel...
Mais le plus simple je pense ,si tu veux en parler appelle-moi.Car ça serai long a expliquer...
Biz et courage
Mon numéro par MP

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Poupee

Je ne peux pas t'aider ms je

Message par Poupee »

Je ne peux pas t'aider ms je voulais juste t'envoyer tout mon soutien et j'espère que ca ira vite mieux pour vous 2

bisous et courage

Répondre