Que prendre pour arrêter la lactation ?
Ma belle mère, à l'époque
Ma belle mère, à l'époque m'avait dit que le persil stopait la lactation et je ne sais pas pour nous mais pour mes chattes je les masse avec de la pommade camphrée lol!!!
Bonsoir Evy79
Je ne sais pas ce que tu as eu comme information à ce sujet mais tu peux sevrer ta fille sans devoir stopper ta lactation
Ca se fait tout seul et sans douleur si c'est fait en douceur, pas d'un coup en somme. Tu n'auras pas d'engorgement ou autres problèmes du genre si c'est ce qui t'ennuie
Pour ma part, j'ai remarqué que lorsque je presse mes seins j'ai un peu de lait qui sort alors que ça fait plus d'1 an que je n'allaite plus mon fils mais cela ne me dérange en rien.
Je le fait comme ça pour voir si y a encore quelques choses (ptêtre un peu de nostalgie) c'est pas du tout régulier donc je ne pense pas que je restimule...ou peut-être que cela suffit quand même je sais pas mais vraiment y a pas de soucis à avoir encore un peu de lait
autrement j'ai aussi entendu parler du persil
ganesh
Ca se fait tout seul et sans douleur si c'est fait en douceur, pas d'un coup en somme. Tu n'auras pas d'engorgement ou autres problèmes du genre si c'est ce qui t'ennuie
Pour ma part, j'ai remarqué que lorsque je presse mes seins j'ai un peu de lait qui sort alors que ça fait plus d'1 an que je n'allaite plus mon fils mais cela ne me dérange en rien.
Je le fait comme ça pour voir si y a encore quelques choses (ptêtre un peu de nostalgie) c'est pas du tout régulier donc je ne pense pas que je restimule...ou peut-être que cela suffit quand même je sais pas mais vraiment y a pas de soucis à avoir encore un peu de lait
autrement j'ai aussi entendu parler du persil
ganesh
eh bien moi j'ai rien pris,
eh bien moi j'ai rien pris, j'ai diminué progressivement encore avec moi meme et en expliquant à ma puce mon désir d'arreter. et cela c'est fait tout seul sans la moindre aide homéo ou médic...
Vas y doucement avec le
Vas y doucement avec le persil, à doses concentrés, il peut empoisonner..La menthe est une valeur sûre, mais si tu stoppes progressivement, ça sera encore mieux.
Quoi? Empoisonner?(le mot
Quoi? Empoisonner?(le mot n'est pas un peu fort?) La mère ou l'enfant? Perso, après le persil, je n'ai pas rallaité mon fils car je n'avais plus de lait!