Matthias a ete controlé ses testicules apres son opération du mois d avril et pfffffffffffffffffffffff
-
Matthias a ete controlé ses testicules apres son opération du mois d avril et pfffffffffffffffffffffff
bonsoir,
au mois d avril Matthias avait opéré de son testicule qui n etait pas descendu donc on devait refaire un controle 6 mois apres.
On a ete ce soir et ben la testicule est bien a sa place mais n a pas grandit ce qui est pas bon signe.
et l autre et bien a sa place mais flottante.
donc ben voila le 9 decembre il réopere pour attacher la testicule droit en place ( car sinon risque qu elle se tord) et biopsie de la testicule gauche pour voir si ce n est pas un cancer!
Si le resultats et bon il la lui laisse jusqu a l age de 8ans pour qu elle grandisse sinon vers 14-15 il devra l enlever car risque de cancer quand il sera adulte.
voila pour le nouvelle peu bonne en tout cas pour mon moral qui est deja bien bas.
Pfffff le sort s acharne vraiment sur nous c est pas cool
désolée pour la tartine
bonne soirée
bises
au mois d avril Matthias avait opéré de son testicule qui n etait pas descendu donc on devait refaire un controle 6 mois apres.
On a ete ce soir et ben la testicule est bien a sa place mais n a pas grandit ce qui est pas bon signe.
et l autre et bien a sa place mais flottante.
donc ben voila le 9 decembre il réopere pour attacher la testicule droit en place ( car sinon risque qu elle se tord) et biopsie de la testicule gauche pour voir si ce n est pas un cancer!
Si le resultats et bon il la lui laisse jusqu a l age de 8ans pour qu elle grandisse sinon vers 14-15 il devra l enlever car risque de cancer quand il sera adulte.
voila pour le nouvelle peu bonne en tout cas pour mon moral qui est deja bien bas.
Pfffff le sort s acharne vraiment sur nous c est pas cool
désolée pour la tartine
bonne soirée
bises
-
oh la la ma pauvre, je
oh la la ma pauvre, je souhaite sincerement que tout aille pour le mieux pour ton petit loup.. je vous tiens les pouces pour le 9 decembre. fais un gros becs a ton petit chou...
Courage à vous ! Jamu77,
Courage à vous !
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
ma pauvre allez essaie de
ma pauvre allez essaie de rester positive meme si ce n'est pas facile courage.

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
-
Ho mince, pauvre petit chou!
Ho mince, pauvre petit chou! J'espère que ça pourra s'arranger et je vous croise les doigts!
-
-
merci beaucoup pour vos
merci beaucoup pour vos messages
je positive un max car ils m ont deja dit la meme chose au mois d avril

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
je positive un max car ils m ont deja dit la meme chose au mois d avril

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Je voulais juste vous
Je voulais juste vous envoyer plein de courage pour cette dure épreuve..
Je vous tiens les pouces pour que tout ce passe bien la prochaine fois et qu'on puisse dire qu'"il y a eu plus de peur que de mal"..
Bises
Je vous tiens les pouces pour que tout ce passe bien la prochaine fois et qu'on puisse dire qu'"il y a eu plus de peur que de mal"..
Bises