Sous antibio et 38,5 de fièvre ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Aspirine

Sous antibio et 38,5 de fièvre ?

Message par Aspirine »

Mon loulou de 4 mois est sous antibiotiques depuis 7 jours à cause d'une double otite. Là, il vient de se réveiller en pleurant et il a 38,5 de fièvre. Je suis un peu inquiète ... Je lui ai mis un suppo, mais je me demande bien où il peut avoir mal (pas aux oreilles, normalement puisqu'il a les antibios).

Est-ce que ça peut être les dents (ça me paraît un peu élevé, comme fièvre, pour des dents ...)

Merci de vos avis

Bisous et bonne nuit

Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Poupee

pour les dents le pédiatre

Message par Poupee »

pour les dents le pédiatre m'avait dit qu'il peuvent avoir une fièvre élevée et c'est vrai mon fils les premières dents avait eu 39° de fièvre

nanie77

Hello, Je téléphonerais

Message par nanie77 »

Hello,

Je téléphonerais demain au pédiatre pour lui expliquer ce qui arrive à ton loulou... Mais perso si j'étais toi je tel à la pédiatrie de garde, juste pour être sûr... Moi ça me paraît tout de même élevé cette fièvre malgré la prise d'antibio...en plus il est petit..
Mais bon après je sais pas si un bb peut faire de la fièvre à cause des dents malgré les antibios ?!?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Rire

vous avez des nouvelles

Message par Rire »

En effet, je tél au plus vite. De la fièvre sous antibio et de plus prise d'antibio depuis 7 jours, il faut faire contrôler.
Aspirine

Alors, à peine de retour de

Message par Aspirine »

Alors, à peine de retour de chez le pédiatre !

De la fièvre après presque 10 jours d'antibios ce n'est effectivement pas normal ...

Rien de grave toutefois, il s'agit sûrement d'un autre virus (un autre cas de figure aurait été la résistance à l'antibiotique, mais normalement il aurait dû faire de la fièvre plus rapidement)! Pffff, et dire que l'hiver n'a même pas officiellement commencé et qu'il n'a pas non plus encore commencé la crèche !!!

Heureusement, les otites se sont bien résorbées, c'est au moins ça de gagner !

Merci à toutes pour vos réponses !

Bisous Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nanie77

Ouffff si c'est rien de

Message par nanie77 »

Ouffff si c'est rien de grave... ben j'espère que ça ira vite mieux pour ton lutin ! Soigne le bien et redonne nous de ses nouvelles !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Poupee

merci pour les nouvelles un

Message par Poupee »

merci pour les nouvelles
un bon rétablissement à ton bb

Répondre