Je suis de plus en plus inquiète pour mon fils ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Je suis de plus en plus inquiète pour mon fils ...

Message par Evy79 »

Il a 2,5 ans. Ca fait plus de 2 mois qu'il se plaint d'avoir mal au ventre et/ou au thorax. Y'a un mois et demi nous sommes allés chez le pédiatre qui n'a rien trouvé. Il nous a dit que si Julien disait qu'il avait mal, c'est qu'il sent effectivement quelque chose, à cet âge il ne mente pas sur les douleurs. On est retourné y'a plus de 15 jours chez le pédiatre car pas d'amélioration et là de nouveau rien trouvé. Alors samedi après-midi on a décidé d'aller aux urgences de l'Hôpital de l'Enfance car depuis 1 semaine il se réveille la nuit en disant qu'il a bobo. Ils ont fait une radio du thorax : OK. Ils lui ont mis des électrodes pour le cœur : OK. On doit lui donner du sirop Algifor anti-inflammatoire pour voir si ça lui fait quelque chose. Mais apparemment y'a pas de changement. Jeudi matin on a rendez-vous chez le pédiatre (l'Hôpital va lui envoyer le dossier) et jeudi après-midi chez l'osthéo. J'espère qu'entre les deux, on trouvera ce qu'il a. Même quand il va à la sieste, il faut un sacré moment pour qu'il s'endorme : il dit qu'il a mal, alors qu'avant il dormait tout de suite. Et pour manger, c'est la cata. Il n'a jamais été un grand mangeur mais depuis le début de la semaine, il mange quasi rien. Il a bobo. Je flippe tellement, j'ai peur qu'il aille quelque chose de grave. Mais je vais pas lâcher l'affaire, même si le pédiatre n'a pas l'air de s'inquiéter. Je me demande s'il n'est pas allérgique à je sais pas quoi, ou s'il fait de l'asthme (ma belle-mère en fait). Ou peut-être un problème avec l'oesophage. Je m'invente plein de truc. Peut-être que quelqu'un a vécu la même chose. Merci d'avoir lu ma tartine mais ça fait du bien de tout déballer ! Et j'en ai pas autrement parlé à ma famille, je veux pas leur faire peur pour rien, en tout cas tant que je n'ai pas autrement d'explication. Ils sont compréhensifs mais je veux pas leur faire de soucis pour le moment.
Muscari

Je suis désolée pour ce

Message par Muscari »

Je suis désolée pour ce qui arrive à ton fils, mais malheureusement je ne peux pas t'aider.
J'espère que vous trouverez vite d'où proviennent ces douleurs.
Courage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Paprika75

Je ne peux malheureusement

Message par Paprika75 »

pas t'aider non plus mais je ferai comme toi, je ferai confiance en mon enfant et je foncerai pour trouver ce qu'il a. Tu fais bien. Des fois il faut persévérer. Donne-nous des nouvelles. Courage !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chaton78

Coucou ! La première

Message par chaton78 »

Coucou !

La première question qui me vient à l'esprit c'est de savoir si ton enfant est allergique à quelque chose ?

Dans ma famille, un des petits cousins a eu longtemps mal au ventre sans qu'on puisse l'aider. Il disait juste qu'il avait mal au ventre, difficile d'en savoir plus quand ils sont petits. A un moment donné, ils ont noté ce qu'il mangeait à tous ses repas et quand est-ce qu'il se plaignait de maux de ventre. Il se sont rendu compte, longtemps après, qu'il est allergique au poulet et au glutamate.

J'espère que vous allez vite trouver ce qu'a ton petit !

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Rire

rien..

Message par Rire »

bonjour, je ne peux rien non plus, pas entendu un truc comme ca. ( peut etre musculaire.... ?????)
Mais ce que tu fais c'est parfait et ne lache pas l'affaire !
Tu sais et tu connais ton fils.
Le petit dit juste aussi !
stp tiens nous informées, j'espere que ce n'est rien trop grave.
Rire

tu vois.....

Message par Rire »

tu vois la reponse de chaton78, c'est positif, cela doit etre un truc comme ca !
Lila-Lou

ohh je suis désolée pour

Message par Lila-Lou »

ohh je suis désolée pour ton lutin
J'espère que vous allez trouver ce qui lui fait mal et j'allais justement te dire d'aller voir un osthéo

Sinon comme le dit chaton cela peut être une allergie

Navrée mais je ne peux pas t'aider plus que cela

Tout de bon

BIZZ

Maman de deux lutins
Spaniella

Pas facile lorsqu'on ne

Message par Spaniella »

Pas facile lorsqu'on ne trouve pas. As-tu pensé à des angoisses?
Il a tout à fait l'âge des angoisses,peur, cauchemars.
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamjali

j'espère que vous trouverez

Message par mamjali »

j'espère que vous trouverez vite ce qui cloche, et que ce ne soit rien de grave surtout.
Bon courage, tiens-nous au courant et embrasse fort ton bonhomme

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

titi99

Mon fils n'a pas dormi

Message par titi99 »

Mon fils n'a pas dormi pendant 3 ans, et il ne mangeait presque pas. Enfin les médecins ont trouvé qu'il faisait des reflux gastrique, puis ils ont découvert qu'il avait une hernie iatale et une oesophagite. Depuis qu'il est sous médicaments, nous passons enfin nos nuits. Essaie de regarder de ce côté là. Bon courage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre