Je suis de plus en plus inquiète pour mon fils ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lila-Lou

oups donc TA 2ème

Message par Lila-Lou »

oups donc TA 2ème lol

J'espère que cet examen va aller cela ne va pas être évident autant pour ton bonhomme que pour toi

Pourvu qu'il n'y ait rien d'allarmant

BIZZZ

Maman de deux lutins
Lila-Lou

Coucou, La pds se fera le 17

Message par Lila-Lou »

Coucou,

La pds se fera le 17 ou tu as du aller déjà ?

BIZZ

Age des enfants
Age des enfants
Les tickers de forum-signature.com
Evy79

La prise de sang a été

Message par Evy79 »

La prise de sang a été faite hier avec succès !! OUF.
Quand je lui ai mis les patchs, 1 heure avant d'aller, il pleurait déjà et il me disait bobo. J'avais un noeud au ventre. Au début le sang ne coulait pas puis l'assistante a eu la bonne idée de "masser" la veine et là, ça coulait à flot !!!!!!!! Et il a fallu remplir 4 tubes ! On attend les résultats lundi. Et également lundi, r-v à l'Hôpital. Vivement qu'on trouve parce qu'il y'en a vraiment marre. En plus depuis quelques jours, il est vraiment faible : il s'endort presque devant la télé alors qu'il a fait la sieste, ça n'arrivait jamais avant. On attend lundi avec impatience. Bon week-end et je vous redonne des news au plus vite.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sady

Je lui tiens les pouces et

Message par Sady »

Je lui tiens les pouces et lui envoie de gros bisoux !

J'espère que vous saurez rapidement ce qu'il a et ce qu'il y a à faire pour qu'il soit bien.

Sady

Noël bébé.ch c'est par ici :

http://www.bebe.ch/drupal/node/124429

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lila-Lou

Coucou, Ouff pour la pds...

Message par Lila-Lou »

Coucou,

Ouff pour la pds... moi aussi je tiens les pouces pour les résultats et pour le rdv. Vivement les nouvelles et pourvu que tout aille bien et qu'ils trouvent ce qui fait souffrir ton ptit bout

Courage

BIZZ

Age des enfants
Age des enfants
Les tickers de forum-signature.com
lea2006

Je te tiens aussi les

Message par lea2006 »

Je te tiens aussi les pouces...
Tu as des nouvelles?

Lea va avoir un petit frère
lea2006

Je te tiens aussi les

Message par lea2006 »

Je te tiens aussi les pouces...
Tu as des nouvelles?

Lea va avoir un petit frère
mamjali

Salut Evy, Moi aussi je

Message par mamjali »

Salut Evy,
Moi aussi je tiens les pouces pour ton p'tit gars, pour que les nouvelles soient bonnes.
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Evy79

Bonjour ! Merci de penser

Message par Evy79 »

Bonjour !
Merci de penser comme ça à mon petit chéri.
Alors ce matin suite au RV à l'Hôpital, on sait à présent qu'il a des reflux. Le pédiatre doit nous rappeler d'ici mercredi pour voir le traitement. Suite à la prise de sang : tout est normal de ce côté. OUF !!! Il a des remontées et c'est ça qui lui fait mal. Je suis tellement soulagée, c'était long pour trouver ce qu'il avait. A présent on verra le traitement qu'il aura pour guérir. Je respire enfin, je me suis imaginée toutes les maladies du monde ! C'est affreux. Heureusement que j'ai poussé le pédiatre autrement je crois qu'il n'aurait encore rien fait. Mais bon, à présent on va bien le soigner et ça va aller mieux.
En tout cas je tiens à vous dire encore une fois MERCI d'avoir pris de ses nouvelles. Parce que dans mon entourage, famille y compris, y'a pas grand monde qui l'a fait. C'est vraiment impressionnant. Du côté de ma belle-famille, personne n'a rien demandé depuis plus de 2 semaines. Je suis fâchée. On pourrait crever qu'ils s'en fiche !!! Enfin, on va pas changer les gens comme ça mais quand même.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous car grâce à vous j'ai pû dire ce que je ressentais et ça, ça fait vraiment du bien.
A bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mélou

Super qu'ils ont pu trouver

Message par mélou »

Super qu'ils ont pu trouver ce qu'il a. Je suis sûre que ça va aller très vite mieux.
Je pense que tu dois être soulagée maintenant.
Bonne journée
Répondre