Je suis de plus en plus inquiète pour mon fils ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamjali

Extra! J'aime quand les

Message par mamjali »

Extra! J'aime quand les nouvelles sont plutôt bonnes. Désolée pour tes "proches", c'est pas sympa de leur part de s'en foutre comme ça, surtout dans des moments d'angoisse comme tu as eu
Tout de bon pour la suite
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lila-Lou

ahh quel soulagement de

Message par Lila-Lou »

ahh quel soulagement de pouvoir savoir ce qu'il a... j'espère qu'ils vont donner un traitement qui lui fera du bien et que tout rentrera dans l'ordre

rhoo la famille pourrait quand même demander des nouvelles, je trouve normal de le faire... c'est pas sympa du tout

Gros becs

Age des enfants
Age des enfants
Les tickers de forum-signature.com
Spaniella

comme je suis contente pour

Message par Spaniella »

comme je suis contente pour toi que ce ne soit que ça ! et tu avais raison d'insister, comme quoi l'instinct d'une maman...
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
chaton78

Coucou Evy ! Je suis super

Message par chaton78 »

Coucou Evy !

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je suivais régulièrement ton post !

Tu as bien fait d'insister, au moins maintenant vous êtes fixés et vous allez pouvoir soulager ton bonhomme.

Biz et à bientôt !

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Paty1980

ouf je suis soulagée pour

Message par Paty1980 »

ouf je suis soulagée pour toi et ton loulou surtout!!!

Viens vite nous tenir au courant... Pour la fatigue devant la télé, y a aussi plein de sale virus qui trainent... Mon fils lui est tout mal deouis 3 jours, fièvre et grosse fatigue... Pas cool...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre