Biberon sans bisphénol A
Biberon sans bisphénol A
Bonjour,
Je voudrais acheter des bibs sans bisphenol A, comme on entend tellement parler, et je voudrais savoir si certaines en ont déjà testé, quelles marques en fait etc... tout conseil la dessus est le bienvenu. J'avais jusque la un sterilisateur micro ondes, mais je songe a changer, je sais pas si c'est compatible cette stérilisation MO avec ces bibs. Merci pour vos conseils
Je voudrais acheter des bibs sans bisphenol A, comme on entend tellement parler, et je voudrais savoir si certaines en ont déjà testé, quelles marques en fait etc... tout conseil la dessus est le bienvenu. J'avais jusque la un sterilisateur micro ondes, mais je songe a changer, je sais pas si c'est compatible cette stérilisation MO avec ces bibs. Merci pour vos conseils
-
Hello moi j'avais commandé
Hello
moi j'avais commandé sur internet les biberons de la marque Bfree, ils sont mezzo, ils coulent
pas mal, c'est un peu énervant.
du coup j'ai aussi opté pour la solution bib en verre (j'ai pris la marque
Chicco mais tu trouves des biberons en verre dans plusieures marques)
pour mon dernier que j'allaite j'ai acheté le tire lait Medela et les
biberons qui vont avec sont sans bisphénol A
(le tire lait est en plus vraiment bien)
Bonne journée
moi j'avais commandé sur internet les biberons de la marque Bfree, ils sont mezzo, ils coulent
pas mal, c'est un peu énervant.
du coup j'ai aussi opté pour la solution bib en verre (j'ai pris la marque
Chicco mais tu trouves des biberons en verre dans plusieures marques)
pour mon dernier que j'allaite j'ai acheté le tire lait Medela et les
biberons qui vont avec sont sans bisphénol A
(le tire lait est en plus vraiment bien)
Bonne journée
j'veux pas relancer le débat
mais les études ont montré que le taux de bisphénol etait insignifiant. il y en a également dans les boîtes de conserves et les berlingots et plein d'autres chose. les bib en verre ça va qd il sont tout petit mais après bonjour la casse! sinon tu peux aussi garder avent mais utiliser les petits pots (aussi utilisés pr la congélation) sur lesquels tu peux fixer les tétines. c'est pot sauf erreur n'ont pas de bisphénol
bib en verre
Salut!
J'ai également opté très tôt pour des biberons en verre, je préfère. Le hic et éventuellement un inconvenient : il est difficile de mettre le lait en poudre avec la mesurette. l'ouverture est assez étroite, donc tendance à en mettre de côté.
Par contre, les bib en plastique s'usent vite, si tu les passes au lave vaisselle, ce qui n'est pas le cas pour le verre.
Tu trouve les bib. en verre en droguerie.
J'ai également opté très tôt pour des biberons en verre, je préfère. Le hic et éventuellement un inconvenient : il est difficile de mettre le lait en poudre avec la mesurette. l'ouverture est assez étroite, donc tendance à en mettre de côté.
Par contre, les bib en plastique s'usent vite, si tu les passes au lave vaisselle, ce qui n'est pas le cas pour le verre.
Tu trouve les bib. en verre en droguerie.
les mam
Salut comme chocotte j'utilise les mam et il y a pleins de couleures différentes (mais unies). Il y a soit le bib de 160ml soit le bibi de 260 ml. Avec chaque bib il y a une tétine vitesse 1 pour l'eau le thé ou le lait maternel après il faut acheter la tétine 2 pour le lait en poudre et la 3 pour les bouillies. Tu ne les trouves pas partout mais tu peux sans problèmes en commander chez sun store autrement à la pharmacie de Prilly dans le centre commercial ils ont une grande réserve.
Je ne connais pas les prix pour les petits mais les 250 ml sont 7.90 il me semble donc pas plus cher qu'un autre.
De plus ils ont une valve anti-colique qui peut aider certains bébés.
Je ne connais pas les prix pour les petits mais les 250 ml sont 7.90 il me semble donc pas plus cher qu'un autre.
De plus ils ont une valve anti-colique qui peut aider certains bébés.
-