Quelle crème utiliser pour une peau eczemateuse???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cristinelle

à mes enfants je ne mets

Message par cristinelle »

à mes enfants je ne mets que des produits artisanaux et bio (exempts de conservateurs et de cochonneries...) d'une amie, tu peux aller voir son site : www.educanes.ch
macadamia

Si tu recherches des

Message par macadamia »

Si tu recherches des produits Bio, il y a ceux d'Alpaderm qui sont très bien contre l'eczéma.
seve vs

Ca devrait être naturel

Message par seve vs »

Ca devrait être naturel mais je ne peux pas te l'assurer à 100% c'est la dermato qui nous l'a prescrit

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
greentea

C'est Trixera de Avène pour

Message par greentea »

C'est Trixera de Avène pour l'excema de mon grand, depuis petit et ça marche toujours aussi bien.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
titine3

ma fille a aussi une peau

Message par titine3 »

ma fille a aussi une peau eczémateuse et le dermatologue m'avait conseillé AVENE. depuis il s'est avéré que sa peau eczémateuse vient d'une allergie à la protéine de lait. maintenant elle fait une thérapie (biorésonance) et a retrouvé sa peau de bébé, mais je continue de nourrir sa peau avec AVENE.
coca8

baume Trixéra Avène

Message par coca8 »

Comme Chris74 j'utilise de baume émollient Trixéra+ de chez Avène. Je trouve le produit vraiment super. Lors du bain, tu peux aussi utiliser le bain émollient Trixéra+, je trouve qu'il a encore + d'effet que le baume. Vraiment génial. Demande des échantillons à ta puéricultrice (c'est elle qui m'en avait donnés) et compare les différents produits que l'on te propose.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre