Coucou!
Voilà, Stella a un double otite et est donc sous antibios pour une semaine.
Je lui ai donné sa dose à midi juste après le bib et 10 minutes après elle l'a vomie. Je n'ai pas osé lui redonné une dose. Je veux pas l'intoxiquer non-plus!
Vous auriez fait quoi à ma place?
Vous les donnez quand les médocs avant ou après le repas?
Elle a vomi ses antibios
Salut Mamour, moi
Salut Mamour,
moi j'attendrai la prochaine prise, c'est tellement fort ces antibio.
Un conseil, donne du Bioflorin à ta puce quelques minutes avant l'antibio., c'est naturel et protège la flore intestinal de son estomac.
Ma fille a fait souvent des otites et c'est vraiment pas drôle.
Courage et très bon rétablissement à Stella.
Noutre
moi j'attendrai la prochaine prise, c'est tellement fort ces antibio.
Un conseil, donne du Bioflorin à ta puce quelques minutes avant l'antibio., c'est naturel et protège la flore intestinal de son estomac.
Ma fille a fait souvent des otites et c'est vraiment pas drôle.
Courage et très bon rétablissement à Stella.
Noutre
je ne sais pas quel âge a
je ne sais pas quel âge a ta puce mais mes enfants qui ont 3 et 6 ans vomissent aussi l'antibio (enfin mon fils ça passe limite maintenant) sinon la meilleures solution je le mélangeais à une petit suisse 2ml par petit suisse et ça passe nickel. Voilà voilà bonne chance et bon rétablissement à ta puce
-
Coucou @Mamour80, ma puce a
Coucou @Mamour80, ma puce a aussi une otite et est en plein antibio! Les deux premières fois, elle a vomi. Et en fait je pense que c'est trop concentré...donc faut y aller molo...elle doit prendre 5 ml alors je lui donne pendant le repas en plusieurs fois, par gouttes. Et depuis elle ne l'a plus vomi...Par contre en ce qui concerne le bioflorin, la pharmacienne a insisté sur le fait qu'il faut 2 heures entre la prise d'un bioflorin et l'antibiotique...Courage!
Coucou! Merci Muguette17, on
Coucou!
Merci Muguette17, on se tient les coudes avec nos bébés malades!
Alors je dois juste lui donner 2ml et maintenant elle a l'air de l'adorer cet antibio! Elle ouvre grand la bouche quand j'approche la pipette!! MDR! Par contre, je n'ai pas de bioflorin, la pédiatre ne m'a rien prescrit d'autre.
Merci Muguette17, on se tient les coudes avec nos bébés malades!
Alors je dois juste lui donner 2ml et maintenant elle a l'air de l'adorer cet antibio! Elle ouvre grand la bouche quand j'approche la pipette!! MDR! Par contre, je n'ai pas de bioflorin, la pédiatre ne m'a rien prescrit d'autre.
-
Oui on se tient les coudes!
Oui on se tient les coudes! Je dois dire que ça m'a fait bizarre de devoir lui donner des antiobiotiques si petite...mais bon y avait pas autre chose à faire! On dirait que les bébés muguets passent (presque) tous par une maladie...Paraît que ça peut aussi être à cause des dents. J'espère qu'on va pas avoir droit à une otite à chaque fois qu'une dendine voudra sortir!!!
Mon pédiatre m'a prescrit du Bioflorin parce qu'elle avait les selles un peu liquies. Et avec les antibiotiques, ils ont vite la diarhée. Donc c'est pour ça que j'en ai! Si les selles de ta puce n'ont pas changé, je pense qu'alors il n'y a pas forcément besoin!
De mon côté aussi, elle adore son antibio! Elle ouvre aussi grand la bouche et attend que ça coule! Elle savoure son antiobio c'est trop drôle! C'est quoi ton antiobio? Moi c'est de l'Amoxi-Mepha...
Mon pédiatre m'a prescrit du Bioflorin parce qu'elle avait les selles un peu liquies. Et avec les antibiotiques, ils ont vite la diarhée. Donc c'est pour ça que j'en ai! Si les selles de ta puce n'ont pas changé, je pense qu'alors il n'y a pas forcément besoin!
De mon côté aussi, elle adore son antibio! Elle ouvre aussi grand la bouche et attend que ça coule! Elle savoure son antiobio c'est trop drôle! C'est quoi ton antiobio? Moi c'est de l'Amoxi-Mepha...