coucou
juste un détail à propos de la rougeole, moi aussi j'ai eu 1 seule injection étant petite et pas 2, et moi aussi je suis immunisée, j'ai fait tester mon immunité en juin dernier.
tu dis que 1 n'est pas suffisante, mais en fait elle est suffisante pour la majorité des gens, et 2 injections finissent la couverture pour les autres...
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Varicelle à l'âge adulte
Oui le vaccin existe bel et
Oui le vaccin existe bel et bien car je l'ai fait. J'ai été en contact lorsque j'était enceinte avec une personne ayant la varicelle. Après avoir fait un test, il s'avérait que je n'étais pas immunisée. Du coup, j'ai dû attendre mon accouchement et après, je me suis faite vacciner. Il se fait en 2x et je n'ai pas eu de douleurs particulières.
Mon toubib me l'a conseillé car à l'âge adulte, les séquelles sont pulmonaires principalement.
Sauf erreur de ma part, ils ne veulent pas vacciner les enfants en Suisse car les médecins préfèrent que les enfants la chopent quand ils sont encore petits car moins de soucis.
a+
Mon toubib me l'a conseillé car à l'âge adulte, les séquelles sont pulmonaires principalement.
Sauf erreur de ma part, ils ne veulent pas vacciner les enfants en Suisse car les médecins préfèrent que les enfants la chopent quand ils sont encore petits car moins de soucis.
a+