Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pleins de courage à toi petite maman j'en suis sur bientôt tout cela sera qu'un mauvais souvenir...petite zoé est très forte elle se bat de toutes ses forces Une avalanches de courage et pleins de pensée positive!!!!
pour l'instant l'antibio semble faire effet car Zoé n'as plus de fiévre...esperons aue ça dure car sans globules blancs dur de combattre une infection....
continuez a envoier des ondes positives vers Zoé et sa famille
elle viendra donne des nouvelles demain car là elle vient de rentre du chuv et elle va s'occuper de sa famille...
merci a vous
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
Zoé, je t'envoie des millions d'ondes positives pour que ton état s'améliore ainsi que beaucoup de courage aux parents.... J'espere qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles..
Tu t'es déjà battue jusqu'à maintenant alors ce n'est pas pour lâcher maintenant gros bisous et courage à toute la petite famille qui doit être dans une angoisse terrible.
Je vous envoie une montagne d'ondes positifes