Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Hello
J'ai fais le by pass en 2005 depuis j'ai perdu 61 kg et j'ai eu ma troisième petites puce.
POur moi c'est une nouvelle vie. Je le referai sans hésitation.
Natacha
Enfin un journal, de la conception à l’adolescence sans oublier la vie de couple ! Des informations sur l’éducation, l’alimentation et tout ce qui touche au monde de l’enfance et des parents !
Avec une équipe de professionnel à votre écoute !
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
mon chéri vient le faire il y a trois mois. il à déjà perdu 26kg et il est super heureux! il a une équipe de super médecins qui l'entourent super bien. il y a d'abord eu une année de préparations (cours) avant l'opération.
j'ai perdu 45 kg en un an et demi et j'ai eu ma puce un an et demi après... je peux que t'encourager a le faire... depuis j'ai du reprendre 3kg mais franchement 3kg en 5 ans ca n'est rien... si tu as des questions envoie moi un mp... bisous