J ai un souci

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
coco2306

J ai un souci

Message par coco2306 »

Est ce que c est deja arriver a vos petits bouts d avoir du liquide brun qui sort des oreilles? Je m explique ca fait depuis le 23 que mon fils est malade ( fievre, rhume, toux et vomissement) on a ete a l hopital de l enfance, ils disent que c est un virus que ca va passer et qu il faut que je donne les medicaments que j ai a la maison. Mais le 31 il avait tres mal aux oreilles j ai pense a une otite je lui ai donne du dalfagan et c est passe mais ce matin il avait du liquide brun qui coulait des oreilles et je veux pas aller pour rien a l hopital si c est pour dire qu il a rien!!! Puuvez vous m aider???
nonipa75

Je ne peux pas t'aider mais

Message par nonipa75 »

Je ne peux pas t'aider mais je te conseille de retourner à l'hopital, ça me semble bizarre ce liquide brun et les oreilles c'est quand même fragiles.
Bonne chance et donnes-nous des nouvelles.
Bizous à ton tit loulou
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
nonipa75

Je ne peux pas t'aider mais

Message par nonipa75 »

Je ne peux pas t'aider mais je te conseille de retourner à l'hopital, ça me semble bizarre ce liquide brun et les oreilles c'est quand même fragiles.
Bonne chance et donnes-nous des nouvelles.
Bizous à ton tit loulou
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
elmajo

hello! moi j'irais

Message par elmajo »

hello! moi j'irais consulter... mal aux oreilles puis liquide qui en sort, ça ressemble fort à une otite, peut-être perforée??
Redis-nous
Bon rétablissement à ton loulou!!

Aspirine

Idem, je retournerais à

Message par Aspirine »

Idem, je retournerais à l'hôpital !

Ca m'a tout l'air d'une otite perforée !

Bon courage !

Bisous Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre