Rougeurs/mycose ou autres ?!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Muchinette

Rougeurs/mycose ou autres ?!!!

Message par Muchinette »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Ma fille de 20 mois a des mycoses, selon le pédiatre... enfin, selon le remplaçant du pédiatre habituel... Il m'a donné une crème et normalement, après 7-8 jours, cela devait passer mais là... ça empire presque !

Elle a tout le devant (le minou si on dit comme ça) qui est tout rouge et y'a de petits boutons qui qqfois éclatent... enfin, c'est vraiment moche et cela doit lui faire vraiment mal ! Elle est courageuse car elle ne se plaint pratiquement pas. Elle se gratte qqfois...

Bref. Je voulais savoir si cela était arrivé à vos ptites puces et comment ça s'est enlevé... car le pédiatre en question me dit que ça arrive souvent quand les enfants vont être bientôt propres...

Je m'inquiète et je vais rappeler le pédiatre mais j'aimerais avoir vos avis... je pensais aussi à une allergie aux couches...

Merci de m'aider et de m'éclairer !

Muchinette
funkymama

mon fisl à aussi eu des

Message par funkymama »

mon fisl à aussi eu des micoses mais sur les fesses.... rapport à la nounou qui le changeait pas assez grrrrr.
avec la crême c'est partit vite.

Lilypie Kids birthday Ticker

pregnancy
tchoupette

hello miss, evaëlle en a eu

Message par tchoupette »

hello miss,

evaëlle en a eu aussi plusieurs fois et c'était une allergie au couches milette. On est passé au pampers et plus rien.

bon courage.

p.s je ne suis pas sûre que c'est un lien avec la propreté!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre