Jaunisse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lea076ch

Jaunisse

Message par Lea076ch »

Hello !

Je suis sortie de la mat avec mon ptit gars et une jaunisse avec un taux de env. 220. Le lundi la sage-femme vient lui faire une prise de sang et là le taux est de 389 ! On a dû aller à l'hôpital jusqu'au mercredi et là on a pu sortir avec un taux de env. 220. Vendredi la SF refait une prise de sang et le taux est remonté à 250. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est plus jaune qu'hier.

Quelles sont vos expériences avec cette satanée jaunisse. Pensez-vous que nous devrons retourner à l'hôpital pour la photothérapie ?

Merci Et bon week end !!

kroll

Appelle ta sage-femme et

Message par kroll »

Appelle ta sage-femme et elle te dira que faire.
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
bluelyly

j'appellerais aussi la

Message par bluelyly »

j'appellerais aussi la sf...

courage...

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nickyway

Refait un contrôle, c'est

Message par nickyway »

Refait un contrôle, c'est plus sûr... effectivement il est possible qu'elle doive repasser sous la lampe. En attendant, mets-la pres d'une fenêtre en body, car la lumiére du jour fait aussi effet!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mamange72

HELLO

Message par mamange72 »

pour mon petit aussi ca avait remonté a la maison mais c'est normal d'apres ma sage femme ... il faut bien les laisser a lumiere ca passeras doucement david est resté jaune un mois et a été piqué chaque 2 jours pendant dix jours aussi et ca faisait le yoyo apres ca a passé ne t'inquiete pas tropn c'est tj imprassionant mais ca passe . bisous
Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
papillon24

Pareil pour nous. Noah a eu

Message par papillon24 »

Pareil pour nous. Noah a eu la jaunsisse au 6ème jour. Il a d u rester du lundi au jeudi sous la lampe. Il avait aussi environ les mêmes taux. Par contre, le dernier jour a l hopital, ils ont attendu 8heures après avoir arrêté les lampes pour voir si ça remontait ou pas. C'est en effet remonté légèrement, ce qui est normal. Il peut y avoir un "bon" et après ça reste stable et redescend tranquillement.
Maintenant il a un mois et une semaine et est toujours un peu jaune. On a refait une piqure la semaine passée pour être sur. Il a toujours la jaunisse mais c'est a baissé donc c'est bon.
En gros, c'est rare que ça remonte vraiment après coup et qu'il faille retourner mais il faut quand même vérifier. Voilà.

bidule_01

-Le taux remonte un peu

Message par bidule_01 »

-Le taux remonte un peu après la lampe paraît-il... Essaye d'aller ou le soleil brille c'est radical la lumière du soleil... Bon courage
Répondre