Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
En mettant le pyjama de mon grand, j'ai vu qu'il avait plein de plaques rouges avec des petits boutons blancs dessus (style piqûre d'ortie) ! dans l'après midi j'avais déjà remarqué qu'il avait les joues plus rouges que d'habitude ! Dites moi que ce n'est pas la rougeolle ????? je vous mets une photo, ça sort pas super bien mais j'arrive pas à faire mieux. Juste une précision : mes 3 sont vaccinés.
quand je vois ton loulou ça me fait penser à mes enfants.
est-ce que c'est pas par hasard la peau très sèche ?
Mes 2 enfants on tout le temps ça en hiver je leur mets de la crème et
ça part, je viens d'en trouver une super génial ça s'appelle Bepanthol
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Ca ressemble à de l'urticaire!
Est-ce que ton fils prend un nouveau médicament ces temps?
Il y a pas longtemps, mon fils a eu la même chose, et c'était une allergie à l'antibiotique qu'il prenait. On lui a donné du Fenistil en gouttes et ça s'est vite atténué, puis disparu (la cure d'antibio arrivait aussi à sa fin).
Donne-lui des gouttes de Fenistil et ça devrait vite partir. Si ça reste, appelle ton pédiatre.
c'est effectivement un urticaire, il fait certainement une réaction allergique à qqch!
Comme déjà conseillé, soulage le en lui donnant qq goutte de Fenistil ou applique lui le gel!
Ben ma pauvre pincette je vais pas t'être d'un grand secours mais je vois pas du tout ce que ça peut être ??!!??
Pour de l'urticaire c'est quand même vachement étendu...il en a ailleurs ? SUr le visage ? De la fièvre ?
A ta place (mais moi j'suis une grande flippée pour ces choses là) si demain il en a tjs j'irais quand même voir chez le pédiatre...
Redis-nous hein et passe une bonne nuit quand même ;)
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
salut Pincette
moi j'ai eu la rougeole petite et j'etait vraiemnt rouge partout...c'est donc possible que ca soit de l'urticaire. Est ce qu'il a manger quelque chose de special? ma fill avait ce genre de plaque (un peu moins) apres avoir mange du parmesan....
tiens nous au courant
peut ne durer que quelques minutes à quelques jours, ça peut être du à un médicament, au chaud, au froid, à un aliment, à un lessive, à une crème... donc une quantité énorme de choses.... Quelques fois on peut faire de l'urticaire sans aucune raison... ça part et ça revient tout seul pendant un certains (quelques mois) puis on n'en a plus du tout ... C'est en fait encore assez mystérieux !