Mon bébé de 7 mois tousse ?!?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Eclipse

en fait

Message par Eclipse »

mon fils tousse pas la nuit ni en sieste, si il était malade il tousserait à ces moments là aussi non ?
En fait il tousse des fois quand il se réveille mais rarement il tousse surtout quand il est dans son parc mais sur un autre forum on m'a dit que peut-être il faisait exprès et c'est vrai qu'on dirait qu'il se force à tousser mais qu'en même temps ça le gêne.

Je vais pas tél. à la pédiatre aujourd'hui je vais voir, franchement il est en pleine forme, il est tout à fait normal sauf que des fois il tousse...

Merci pour votre aide à toutes les deux et Véronique bon courage avec ta puce malade.

Bisous
lulumama

ben oui en effet

Message par lulumama »

alors la c est autre chose , c est des coquins ces petits bouts la miene aussi de temps en temps elle fait expres tu vois bien a sa tete qu elle le fait expres parcequ elle se marre tout de suite apres .
bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Image hébergée par servimg.com
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Répondre