Medecin généraliste à Lausanne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titelarve444

Medecin généraliste à Lausanne

Message par titelarve444 »

Bonjour à toutes...
Je remets un post car la dernière fois personne m'avait répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois :0)

Je cherche un médecin généraliste sur Lausanne, une femme de préférence. Comme j'en ai jamais eu, je sais pas où aller. Donc je vous demande ou vous allez, pour que je puisse prendre rdv au plus vite.

Merci beaucoup et bonne journée à toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Paty1980

Moi j'allais chez Bally

Message par Paty1980 »

Moi j'allais chez Bally Daniel, très bien... Sinon , je connais Shooner Stephane, mais sur Renens... voilà ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
zabzab

alors moi hier j'ai fait la

Message par zabzab »

alors moi hier j'ai fait la connaissance du Dr De Heller, à la clinique de la Source et il est vraiment adorable...sinon il y a aussi les dr Horn ou Corbaz à la Source aussi dont on m'a dit bcp de bien, ou regarde mon post d'hier: http://www.bebe.ch/drupal/node/138244 y'a pas mal d'adresses...
par contre, voila c'était mon pb d'hier, j'avais jamais été nulle part donc impossible de trouver un rdv express...
bonne chance

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tigger

il y a la Doct.Eva BOSS

Message par tigger »

Image hébergée par servimg.com
Lilypie de 6 à 18 
<br /><a href=Lilypie 4ème anniversaire Ticker

il y a la Doct.Eva BOSS près d'ouchy,elle est très professionelle
Noutre

à Lutry

Message par Noutre »

Salut,

il y a les Dr Robert (monsieur et madame) à Lutry. Je vais chez monsieur et je le trouve très bien et professionnel.

Noutre
Répondre