Ma puce a eu une terrible gastro où, je peux le dire, elle s'est totalement vidée la pauvre... Nous avons passé 7h aux urgences pédiatriques jeudi afin de la réhydrater.
Et bien maintenant, elle n'a rien fait depuis vendredi...
Pensez-vous que cela soit normal ? Moi je me dis que oui, qu'il faut que "ça se reconstruise" là-dedans, mais ma mère m'a inquiété ce matin en me disant qu'il faut faire attention qu'il n'y ait pas "blocage"...
Qu'en pensez-vous ?
Plus d'1 semaine de diarrhées, maintenant y a plus rien !!!
ouf
je suis contente que ta louloute aille mieux et que le petit paquet soit sorti.
Si jamais un petit truc. Cela marche pour moi (et oui suis constipée chronique) et pour ma fille quand je vois qu'elle pousse et qu'elle a mal et que rien ne vient. Tu peux mettre un suppo Bulboïd. Il y en a pour enfant. Si elle a besoin mais que cela ne veut pas sortir (risque d'un bouchon)c'est radical et cela aide bien.
Si jamais un petit truc. Cela marche pour moi (et oui suis constipée chronique) et pour ma fille quand je vois qu'elle pousse et qu'elle a mal et que rien ne vient. Tu peux mettre un suppo Bulboïd. Il y en a pour enfant. Si elle a besoin mais que cela ne veut pas sortir (risque d'un bouchon)c'est radical et cela aide bien.