Coucou,
alors j'ai donc eu hier le rdv avec ma pédiatre. Elle a reçu ma lettre et a pu bien analyser tout ce qui s'est passé. Elle ne s'inquiète pas trop mais il faut qu'on fasse qqes investigations tout de même.
Je dois prendre rdv avec un cardiologue pédiatre, pour faire un ultrason et un ECG je crois.
et si ça ne donne rien on aura également un rdv chez un neurologue,.. là il vont définir ce qu'il faudra faire comme contrôle.
Bon ça ne m'inquiète pas trop trop, mais j'avoue être pressée que ces examens se passent. Ma soeur a eu des prob cardiaques à sa naissance et la je me demande si y'a qqch, et si y'a est-ce que c'est génétique ou pas...
Je me suis inquiétée toute la grossesse alors maintenant que je pensais être "débarassée" de mes questionnements à ce sujet,.. on y retourne !
De plus la semaine dernière, à la crèche il est devenu bleu des lèvres et des mains et son coeur palpitait et il y avait un bruit comme des glaires,.. alors ça n'a peut-être rien à voir, mais peut-être que si.
Voilà pour les quelques premières nouvelles.
Bises
www.parentages.ch, le site de "Parentages", l'Association Suisse des Parents Natures... des rubriques et un Forum pour s'informer, partager et se soutenir !