saignement de nez

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
eternitydream

saignement de nez

Message par eternitydream »

Bonjour à toutes,

Je me fais un peu de soucis pour ma puce, elle a le ruhme et la toux c'est une chose, j'ai pu voir que je pouvais la soigner avec du sérum. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis 2 jours, le matin quand je vais la chercher dans son lit, il y a du sang sur la drap et une narine avec des croutes de sang. Elle a 2 mois vendredi et je me trouve ca bizarre pour un si petit bébé. Et bon il me semble également que depuis hier elle dort beaucoup. Hier elle a mangé 3 biberons sur la journée et hier soir elle s'est endormie vers 20h pour se réveiller que ce matin à 5h30. Son dernier bibi était à 17h ca fait long je trouve.

Pouvez vous m'aider?
chapichapo

je ne sais pas mais...

Message par chapichapo »

à ta palce, j'appellerais le pédiatre qui te dira si c'est normal où pas comme elle est petite.

ça te rassurera aussi.
chapichapo

je ne sais pas mais...

Message par chapichapo »

à ta place, j'appellerais le pédiatre qui te dira si c'est normal où pas comme elle est petite.

ça te rassurera aussi.
eternitydream

c'est ce que je pensais

c'est ce que je pensais faire. Je vais le faire en début d'après-midi... Merci beaucoup
chapichapo

hello

Message par chapichapo »

Je viens juste aux nouvelles, j'espère que tout est ok.
eternitydream

Hello En fait j'ai pas

Hello
En fait j'ai pas appelé le pédiatre hier car je voulais voir si ce matin elle aurai à nouveau saigner et rien... Donc je surveille et si ca recommence là je téléphonerai...
Merci
Répondre