Bonjour à toutes,
Je me fais un peu de soucis pour ma puce, elle a le ruhme et la toux c'est une chose, j'ai pu voir que je pouvais la soigner avec du sérum. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis 2 jours, le matin quand je vais la chercher dans son lit, il y a du sang sur la drap et une narine avec des croutes de sang. Elle a 2 mois vendredi et je me trouve ca bizarre pour un si petit bébé. Et bon il me semble également que depuis hier elle dort beaucoup. Hier elle a mangé 3 biberons sur la journée et hier soir elle s'est endormie vers 20h pour se réveiller que ce matin à 5h30. Son dernier bibi était à 17h ca fait long je trouve.
Pouvez vous m'aider?
saignement de nez
-
je ne sais pas mais...
à ta palce, j'appellerais le pédiatre qui te dira si c'est normal où pas comme elle est petite.
ça te rassurera aussi.
ça te rassurera aussi.
-
je ne sais pas mais...
à ta place, j'appellerais le pédiatre qui te dira si c'est normal où pas comme elle est petite.
ça te rassurera aussi.
ça te rassurera aussi.
-
c'est ce que je pensais
c'est ce que je pensais faire. Je vais le faire en début d'après-midi... Merci beaucoup
-
hello
Je viens juste aux nouvelles, j'espère que tout est ok.
-
Hello En fait j'ai pas
Hello
En fait j'ai pas appelé le pédiatre hier car je voulais voir si ce matin elle aurai à nouveau saigner et rien... Donc je surveille et si ca recommence là je téléphonerai...
Merci
En fait j'ai pas appelé le pédiatre hier car je voulais voir si ce matin elle aurai à nouveau saigner et rien... Donc je surveille et si ca recommence là je téléphonerai...
Merci