Bonjour à tous,
Lundi passé, on a fait opérer Gabriel, notre fils de 4 ans, des amygdales et des végétations... pas parce qu'il faisait trop d'angines, mais parce qu'il ne pouvait pas respirer correctement tellement elles étaient grandes...
Aujourd'hui on est samedi et il à toujours aussi mal, et ne veut même pas manger les glaces qu'il adore normalement, même boire le fait souffrir... Et j'ai l'impression que les dafalgan que je doit lui mettre pour le soulager font de moins en moins effet...
J'aimerais savoir si c'est normal et si vous avez des trucs pour le soulager et encore si ça peut durer encore longtemps...
D'avance merci
Sandra
opération amygdales et végétations
Hello, Je ne sais pas
Hello,
Je ne sais pas comment se passe les suites de cette opération mais je trouve quand même bizarre que ton fils ait toujours aussi mal après une semaine.
Enfin pour les douleurs il y a aussi l'Algifor que tu peux donner. C'est un peu plus efficace que les Dafalgan.
Et sinon essaie de passer un coup de fil à l'hopital demain matin, ils pourront certainement te rassurer et te donner quelque chose pour le soulager.
Bon rétablissement à ton loulou
Je ne sais pas comment se passe les suites de cette opération mais je trouve quand même bizarre que ton fils ait toujours aussi mal après une semaine.
Enfin pour les douleurs il y a aussi l'Algifor que tu peux donner. C'est un peu plus efficace que les Dafalgan.
Et sinon essaie de passer un coup de fil à l'hopital demain matin, ils pourront certainement te rassurer et te donner quelque chose pour le soulager.
Bon rétablissement à ton loulou
coucou... bon au bout d'une
coucou...
bon au bout d'une semaine ça devrait passer quand même.....mes enfants qui ont eu des opérations du palais et du voile n'avaient plus de fortes douleurs au bout d'une semaine.
il a mal ou il a peur d'avoir mal ? car parfois les enfants appréhendent d'avoir mal après ce genre d'intervention et se n'ose plus manger....
tu n'as pas du ponstan, méfénacide en suppo ou de l'algifor sirop sous la main....? car tu pourrais lui donner cela...passe un coup de fil à ton médecin lundi pour en avoir si ça dure...
bon courage!
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
bon au bout d'une semaine ça devrait passer quand même.....mes enfants qui ont eu des opérations du palais et du voile n'avaient plus de fortes douleurs au bout d'une semaine.
il a mal ou il a peur d'avoir mal ? car parfois les enfants appréhendent d'avoir mal après ce genre d'intervention et se n'ose plus manger....
tu n'as pas du ponstan, méfénacide en suppo ou de l'algifor sirop sous la main....? car tu pourrais lui donner cela...passe un coup de fil à ton médecin lundi pour en avoir si ça dure...
bon courage!
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr