Alessandro opération
Alessandro opération
04.05.09
Voilà les filles on est a j-20heure avant qu'Alessandro se fasse opérer du coeur.
Il est rentré au chuv ce matin à 11h30.
Je sais pas si ma soeur(petitpinceau) viendra vous donné des nouvelles mais si c'est pas le cas je viendrais le faire.
Voilà alors envoyé toute vos ondes possitive demain matin pour Alessandro.
Je sais que tout va bien aller je suis la première a le dire à ma soeur mais j ai peur!
05.05.09
Voilà l'opération d'Alessandro s'est bien déroulée. il reste une semaine aux soins intensif. Il va bien et se repose!
Voilà une bonne partie est derière lui ça fait du bien.
Merci pour vos ondes possitives.
Bisous les filles
Voilà les filles on est a j-20heure avant qu'Alessandro se fasse opérer du coeur.
Il est rentré au chuv ce matin à 11h30.
Je sais pas si ma soeur(petitpinceau) viendra vous donné des nouvelles mais si c'est pas le cas je viendrais le faire.
Voilà alors envoyé toute vos ondes possitive demain matin pour Alessandro.
Je sais que tout va bien aller je suis la première a le dire à ma soeur mais j ai peur!
05.05.09
Voilà l'opération d'Alessandro s'est bien déroulée. il reste une semaine aux soins intensif. Il va bien et se repose!
Voilà une bonne partie est derière lui ça fait du bien.
Merci pour vos ondes possitives.
Bisous les filles
Alors tout pleins d'ondes
Alors tout pleins d'ondes positives! Je penserai bien à vous!
bon courage!!!! et que tout
bon courage!!!! et que tout se passe au mieux !!!
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
je tiens les pouces
pour que tout se passe bien mais je suis sûre que ça sera le cas. il est entre de bonnes mains mais je comprend très bien votre angoisse car ma fille est passée par là il y a 4 jours...(c'est Solène qui est dans la même chambre qu'Alessandro )
tout de bon pour demain matin et donnez nous vite des nouvelles !
tout de bon pour demain matin et donnez nous vite des nouvelles !
-