Coucou!
Comme vous l'a dit eaufeu! L'opération de mon petit prince Alessandro s'est très bien passée.
Il fait encore dodo pour l'instant mais pense le réveiller gentillement demain dna sle journée. Ce soir, ils ont baisser l'oxygène car il n'en aurait plus vraiment besoin.
Les cardiopédiatres nous ont dit que l'opération s'était mieux passées que ce qu'ils avaient prévu et si tout va bien, il pourrait sortir des soins intensifs vendredi. (croisons les doigts)
Merci pour vos messages de soutien et toutes vos ondes positives qui sont bien arrivées jusqu'à Alessandro.
Maintenant je vais aller faire un petit dodo (pas dormi la nuit passée) comme ça il retrouvera une maman en super forme à son réveil demain.
Salutations
Marie
PS: Alessandro a bien reçu le bisou de Solène et lui envoie également pleins de gros bisous à Solène et Zoé.
Dernières nouvelles d'Alessandro
-
Ah quelle bonne nouvelle! Je
Ah quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour votre petite famille! Alors belle convalescence à Alessandro et vous les parents reposez-vous bien de toutes ces émotions!
Merci pour les nouvelles,
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Merci pour les nouvelles,
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
coucou je suis très
coucou
je suis très contente de voir que ça c'est bien passé, et j'envoie plein de bisous à ton fils! ils ont tous l'air tellement courageux ces petits qui se battent contre les maladies!!
tout de bon!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je suis très contente de voir que ça c'est bien passé, et j'envoie plein de bisous à ton fils! ils ont tous l'air tellement courageux ces petits qui se battent contre les maladies!!
tout de bon!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ouf que tout se soit bien
ouf que tout se soit bien passé...
bon rétablissement à ton loulou et bonne récupération à la maman...ces opérations nous mettent à genoux...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
bon rétablissement à ton loulou et bonne récupération à la maman...ces opérations nous mettent à genoux...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr