cherche un bon pédiatre sur fribourg
-
Je vais aussi chez Chassot
Je vais aussi chez Chassot à Fribourg et je confirme ce qu'en a dit Caro85
En plus pour les vaccins il est tellement doux que bébé n'a pas le temps de voir venir que c'est déjà fait
En plus pour les vaccins il est tellement doux que bébé n'a pas le temps de voir venir que c'est déjà fait
-
Oui c est sa femme la
Oui c est sa femme la secretaire ils sont geniaux les 2.
Il m a tjs pris a la derniere minutes il est super.
Je ne changerai pour rien au monde.
Hihihi moi c etait mon pédiatre a moi quand j etais petite mdr
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Il m a tjs pris a la derniere minutes il est super.
Je ne changerai pour rien au monde.
Hihihi moi c etait mon pédiatre a moi quand j etais petite mdr
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
NOOOOONNNNN comme c'est
NOOOOONNNNN comme c'est chou!!!
J'ai pensé que vu son âge, il devait avoir les enfants de ses patientes!!!
En tout cas, il ne m'a jamais déçu!!!
Et il est trop chou, quand on va pour une urgence et qu'il nous dit:- Alors vous me téléphonez d'ici 3-4 jours pour me donner des nouvelles hein???
J'ai pensé que vu son âge, il devait avoir les enfants de ses patientes!!!
En tout cas, il ne m'a jamais déçu!!!
Et il est trop chou, quand on va pour une urgence et qu'il nous dit:- Alors vous me téléphonez d'ici 3-4 jours pour me donner des nouvelles hein???
-
-
Oui c est vraiment un bon
Oui c est vraiment un bon pédiatre mon fils l adore l autre jour il avait le controle des 4 ans et mon fils lui docteur tu me fais quand la piqure pis il lui reponds Lukas t a pas de piqure cette fois et mon fils lui repond c est nul ( il est maso mon fils je sais)
je l adore ce medecin je sais pas chez qui j irais si un jour il part en retraite lol
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
je l adore ce medecin je sais pas chez qui j irais si un jour il part en retraite lol
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
Moi je déconseille
Moi je déconseille Chassot... je l'ai trouvé froid, il a loupé le diagnostic de reflux de mon fils pas parce que c'est un mauvais médecin, mais parce qu'il part du principe que toute nouvelle mère est hystérique et qu'elle s'angoisse pour un rien... sauf que mon fils pleurait toute la journée et ce jusqu'à 2 mois et demi (date ou j'ai changé de pédiatre...) Si tu es un peu sensible évite d'aller chez lui, il a une personnailité un peu briusque, moi ça ne m'a pas convenue. Je conseille Le Dr Renevey à Villars sur Glâne, mais je crois qu'il part bientôt à la retraite....
Dis ton Lukas, il est
Dis ton Lukas, il est vraiment courageux!!!
Hé ben, quand mon Ludo il était tout petit, j'ai remarqué qu'il avait un tique piqué dans le bras...Bien sûr je lui téléphone pour lui demander conseil et il me dit:- Posez tout ce que vous avez dans les mains et venez sur le champ!!!
Il lui à enlever ce tique, désinfecter et donner les instructions pour la suite avec son habituel....Téléphonez moi dans trois-quatre jours pour me donner des nouvelles!!!
ça fait des souvenirs tout ça, et ce pauvre, il bosse comme un fou...il n'a plus d'heures, avec ces éternels sabots!!! Trop drôle!!!
Hé ben, quand mon Ludo il était tout petit, j'ai remarqué qu'il avait un tique piqué dans le bras...Bien sûr je lui téléphone pour lui demander conseil et il me dit:- Posez tout ce que vous avez dans les mains et venez sur le champ!!!
Il lui à enlever ce tique, désinfecter et donner les instructions pour la suite avec son habituel....Téléphonez moi dans trois-quatre jours pour me donner des nouvelles!!!
ça fait des souvenirs tout ça, et ce pauvre, il bosse comme un fou...il n'a plus d'heures, avec ces éternels sabots!!! Trop drôle!!!
Moi je vais chez la Dresse
Moi je vais chez la Dresse Goumaz à Domdidier et franchement elle est trop top et pour la médecine naturelle. Elle a eu 4 enfants donc elle connait les prob des maman et est tjs dispo même si c'est pour parler, moi je ne changerai pour rien au monde et je les ai tous essayé dans la Broye et c'est vraiment elle qui m'a le plus plu et mes lulus l'adore alors que Lenny aimait pas du tout aller chez le dr, là il est tout content.
Mon loulou d'amour Lenny
Mon 2ème loulou d'amour Evan
Mon loulou d'amour Lenny
Mon 2ème loulou d'amour Evan