comment arrivez-vous à donner antibio ou algifor à vos enfants?
comment arrivez-vous à donner antibio ou algifor à vos enfants?
Aujourd'hui on a fait un passage au urgence notre fille avait 40.2°C résultat otite. Nous sommes donc revenu avec antibio et algifor.
C'est la première fois que nous lui donnons des médic autre que suppo et ça été la grosse galère... Je pense qu'on a bien perdu la moitié des doses impossible qu'elle avale crise de larme et j'en passe :-(
Comment faites-vous??? On peut mélanger avec quelque chose?
C'est la première fois que nous lui donnons des médic autre que suppo et ça été la grosse galère... Je pense qu'on a bien perdu la moitié des doses impossible qu'elle avale crise de larme et j'en passe :-(
Comment faites-vous??? On peut mélanger avec quelque chose?
Hello ! Tout d'abord
Hello !
Tout d'abord j'espère que ta puce ira vite mieux avec les antibio en général c'est le cas.
pour ma puce je lui ai toujours donné les médic avec une seringue.
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Tout d'abord j'espère que ta puce ira vite mieux avec les antibio en général c'est le cas.
pour ma puce je lui ai toujours donné les médic avec une seringue.
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
-
Hello
J'arrive à donner à mes filles en me servant de seringues. L'algifor a relativement bon goût et elles sucent la seringue. Pour les antibio, c'est la même chose, mais je suis peut-être toujours tombée sur des antibios qui avaient bon goût.
C'est à la pharmacie que j'ai pu avoir la seringue.
J'espère que ça va aller. bon courage. Gros bisous
Tschoupette
Heureuse maman de deux petites étoiles
C'est à la pharmacie que j'ai pu avoir la seringue.
J'espère que ça va aller. bon courage. Gros bisous
Tschoupette
Heureuse maman de deux petites étoiles
mélange à un petit suisse
mélange à un petit suisse ça passe comme une lettre à la poste. j'ai du en donner tellement à ma fille et c'était le seul moyen
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
Coucou! Ma puce (1 an)est
Coucou! Ma puce (1 an)est une adepte des otites à répétition...et la dernière fois, c'était juste impossible de lui donner ses antibios avec la seringue ou la tétine du biberon. La solution que nous avons trouvée est de lui donner avec une cuillère. Là, bizarrement, elle le prend sans trop de problème. Quant à l'Algifor, nous on prend maintenant l'équivalent en suppositoire Méfénacid parce que, par la bouche, c'était galère...
Bon rétablissement à ta puce...
Bon rétablissement à ta puce...
Hello! Je te rassure tu es
Hello!
Je te rassure tu es pas la seule dans ce cas!
Nous aussi ça été galère pour y donné!
Alors on n'a essaye avec la seringue, on lui met le petit doit dans sa bouche(l'ongle sur sa langue pour pas la blaisser) et la elle a l'instinct de sucion, alors on fait couler le médic sur notre doigt!
En faite elle tête le doigt!
Si non, dans son biberon si elle le boit, ou comme dit Bastien, dans un petit suisse ou qqchose qu'elle aime mager!
Espère avoir pu t'aider un peu!
Bon courage et bon rétablissement à ta tite puce!
Je te rassure tu es pas la seule dans ce cas!
Nous aussi ça été galère pour y donné!
Alors on n'a essaye avec la seringue, on lui met le petit doit dans sa bouche(l'ongle sur sa langue pour pas la blaisser) et la elle a l'instinct de sucion, alors on fait couler le médic sur notre doigt!
En faite elle tête le doigt!
Si non, dans son biberon si elle le boit, ou comme dit Bastien, dans un petit suisse ou qqchose qu'elle aime mager!
Espère avoir pu t'aider un peu!
Bon courage et bon rétablissement à ta tite puce!
-
ne mets pas plus de 2ml par
ne mets pas plus de 2ml par petit suisse sinon elle va encore sentir le goût.
et surtout cache toi quand tu prépares la mixure et tu lui dis que c'est des petits suisse miracle :-)
et surtout cache toi quand tu prépares la mixure et tu lui dis que c'est des petits suisse miracle :-)
Merci pour vos conseils. Ce
Merci pour vos conseils.
Ce matin j'ai mis l'antibio dans une petite partie de son lait elle l'a bu, un peu moins bien que d'hab mais ça été et l'algifor j'ai rééssayé à la seringue un peu moins de perte mais pas encore ça.
Autrement elle va mieux mais même avec l'algifor elle a encore un peu de température :-(
A midi on a un dîner de famille au resto ça va être sympa!!! on hésite un peu a y aller mais je pense que oui.
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
BB2 C1 TG ++ le 24.01
Ce matin j'ai mis l'antibio dans une petite partie de son lait elle l'a bu, un peu moins bien que d'hab mais ça été et l'algifor j'ai rééssayé à la seringue un peu moins de perte mais pas encore ça.
Autrement elle va mieux mais même avec l'algifor elle a encore un peu de température :-(
A midi on a un dîner de famille au resto ça va être sympa!!! on hésite un peu a y aller mais je pense que oui.
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
BB2 C1 TG ++ le 24.01