HS bébé...Zona

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Anne-France

HS bébé...Zona

Message par Anne-France »

Hello..

Est-que qqun à déjà eu un zona... je doute avoir qq symptômes...(rougeur mais dans le nombril vésicule qui ont sécher et former des croutes brunes... picotement... et aujourd'hui trouble gastro intestinaux mais pas de fièvre ni douleurs....

Dois-je m'inquieter...?

Biz Anne-France

daika

me souviens pas de ses symptôme

Message par daika »

tout se que je me souviens c'est que j'avais des plaques surtout sur le dos et sa faisait comme des grosses cloque très douloureux et en séchant elle devenais brune crouteuse dans mon souvenir faut dire que j'étais petite j'avais 7 ans quand j'ai eu ça et il me semble que j'avais de la fièvre appelle ton médecin pour faire un contrôle

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

TiteDam

J'en ai eu un il y a

Message par TiteDam »

J'en ai eu un il y a quelques années sur le dos. ça fait des boutons en plaque, ça pique mais ça fait aussi très mal (des lancées)... A mon souvenir, outre les boutons visibles, je n'avais que cette forte douleur comme symptôme (mais la douleur était venue plusieurs jours après l'apparition des boutons). Voilà pour mon expérience!
J'espère que tu vas vite pouvoir t'en débarrasser!
Haley81

Mon mari l'a eu en fin

Message par Haley81 »

Mon mari l'a eu en fin d'année passée, il avait les membres qui lui faisait mal, des plaques rouges derrière les jambes, bras et à la fesse, et des maux de tête !

Pis bien sur le zona étant de la famille de la varicelle, mon loulou de 1 ans l'a choppé !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA
02.06 : Bébé fait 1 kg 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
07.07 : Prochain contrôle 32 SA
04.08 : 3ème cours d'haptonomie
Répondre