Kinésiologie : plein de questions
Kinésiologie : plein de questions
Bonjour,
Je vois souvent passé des posts sur la kinésiologie sur le forum, mais pourriez-vous m'expliquer plus en quoi cela consiste pour les bébés : comment se passent les séances, dans le cas de quels maux/problèmes est-ce que ça aide.
Ce serait notamment pour les problèmes de sommeil de ma puce de 6 mois. On dirait souvent qu'elle ne veut pas se laisser aller, qu'elle lutte, même si elle est ko de chez ko et je me demandais si ça pouvait aider...
Auriez-vous aussi une bonne adresse sur Genève ???
Merci d'avance
Je vois souvent passé des posts sur la kinésiologie sur le forum, mais pourriez-vous m'expliquer plus en quoi cela consiste pour les bébés : comment se passent les séances, dans le cas de quels maux/problèmes est-ce que ça aide.
Ce serait notamment pour les problèmes de sommeil de ma puce de 6 mois. On dirait souvent qu'elle ne veut pas se laisser aller, qu'elle lutte, même si elle est ko de chez ko et je me demandais si ça pouvait aider...
Auriez-vous aussi une bonne adresse sur Genève ???
Merci d'avance
ai fait de la kiné
avec mes puces quand elles avaient 6 mois et la personne utilise ton corps ( en occurance ton bras ) pour questionner ton enfant.
en tout cas les résultats ont été incroyable pour moi mais je peux t'en parler un peu plus par MP si tu le désires !
et je n'ai pas d'adresse à Genève car j'habite sur la côte
bonne soirée
Milord 123
en tout cas les résultats ont été incroyable pour moi mais je peux t'en parler un peu plus par MP si tu le désires !
et je n'ai pas d'adresse à Genève car j'habite sur la côte
bonne soirée
Milord 123
Je veux bien plus d'infos
Je veux bien plus d'infos oui, sur le déroulement d'une séance, les maux que ça "soigne", le nombre moyens de séances, etc.
Est-ce que l'effet se ressent rapidement ou pas, y a-t-il des genres d'effets secondaires, tout ça quoi...
Merci d'avance
Est-ce que l'effet se ressent rapidement ou pas, y a-t-il des genres d'effets secondaires, tout ça quoi...
Merci d'avance
j'aimerais bien aussi ces
j'aimerais bien aussi ces infos que demande wasabi...
P.S: un petit vote pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp et il est possible de voter chaque jour:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
P.S: un petit vote pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp et il est possible de voter chaque jour:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
écoute j'ai vu ici sur
écoute
j'ai vu ici sur bebe.ch plusieurs fois une recommandation pour une kinésiologue à Genève.
elle s'appelle Patricia Rosselló et son site est :
http://www.sa-vie-en-conte.com/
je pense que j'irai chez elle quand je me serai décidée....
y'a pas mal d'explications sur son site..
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'ai vu ici sur bebe.ch plusieurs fois une recommandation pour une kinésiologue à Genève.
elle s'appelle Patricia Rosselló et son site est :
http://www.sa-vie-en-conte.com/
je pense que j'irai chez elle quand je me serai décidée....
y'a pas mal d'explications sur son site..
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
A celles qui ont testé,
A celles qui ont testé, votre bébé a-t-il eu besoin de beaucoup de séances pour voir la situation s'améliorer ?
Merci
Merci
Le kiné n'utlilise pas le
Le kiné n'utlilise pas le bras mais il intéroge les muscles. En fait tous les chocs laissent une cicatrice. Souvent on ne s'en souvient pas mais les muscles les enregistrent. En principe une seule séance suffit mais c'est maximum 3 séances. Si ça n'a pas d'effet c'est le le kiné ne peut rien faire.
J'ai été chez une micro kiné pour ma fille et moi. Les résultats ont été spéctaculaire le soir même.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
J'ai été chez une micro kiné pour ma fille et moi. Les résultats ont été spéctaculaire le soir même.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Plus précisément, la kiné
Plus précisément, la kiné utilise le test musculaire pour interroger le corps et détecter blocages, stress, déséquilibres énergétiques, etc...
Le nombre de séances, je dirais que ça dépend fortement de ce sur quoi on travaille. Mais effectivement, pour un bébé, ça va très vite. Les problèmes de sommeil notamment sont une bonne indication pour la kiné !
Le nombre de séances, je dirais que ça dépend fortement de ce sur quoi on travaille. Mais effectivement, pour un bébé, ça va très vite. Les problèmes de sommeil notamment sont une bonne indication pour la kiné !
Voilà pourquoi ça peut
Voilà pourquoi ça peut varier - en très résumé, le nombre de problèmes à régler !
Massage métamorphique
Je pratique le massage métamorphique qui est fortement conseillé aux femmes enceintes, aux jeunes mamans et au bébés; futur maman, j'en profite moi-même grâce à ma collegue-praticienne... Je t'offrirai un séance d'essai volontiers pour découvrir, si ça te tente d'aller jusqu'à Nyon. Si ça t'intèresse contacte-moi sur MP, je t'enverrai plus d'info sur cette thérapie.
]
]