eh oui encore moi qui sollicite votre aide!!!!
d'avance je vous remercie...
pour celles qui ne savent pas la situation, je vous résume juste en 2mots
vendredi j'ai été chez le pédiatre car il toussait pas mal. il n'a rien de trop sérieux, mais tout de meme une petite infection des bronches avec dépot...
Je dois lui donner un sirop qui fait sortir sa toux.
Néanmoins elle m'a dit de surveiller sa toux, si elle comencer à siffler, aurait du mal à respirer et s'il aurait de la fièvre.
Donc voilà jusqu'à hier pas de soucis pas d'aggravation.
aujourd'hui il a déjà eu 4selles molles, voir liquides....et sa toux est pas jolie mais ne siffle pas à mon avis.
Par contre lui est à 36,5 habituellement et maintenant il est à 37,8 et moins tonique que d'hab....
Est-ce seulement un jour sans ou devrais-je plus m'inquiéter???? qqun a -t-il eu ca, que feriez-vous?
encore merci d'avance et dsl pour le pavé
qu'en pensez-vous?
Je dirais que les selles
Je dirais que les selles molles et le fait d'être raplapla peuvent venir du sirop pour la toux, c'est souvent les effets secondaires et pour sa tempéraure, un peu plus chaud que d'hab mais pas considéré comme fièvre..j'attendrais de voir comment ça évolue...Mais si tu es inquiète appelle le pédiatre.
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
salut je sais pas trop mais
salut je sais pas trop mais moi j'y donnerai déjà un supo (ou si cest pas ton truc un daffalguan liquide ou autre ce que tu as en cas de fièvre)
et je regarderai après comme il est et si bessoin tel a ton pédiatre
et je regarderai après comme il est et si bessoin tel a ton pédiatre
-
coucou
je pense cmme les autres mais il y aussi la chaleur qui peut rentrer en ligne de compte si il ne devait pas manger pas trop grave mais donne lui bcp a boire... et si tu te fait trop de soucis appelle les pédiatres de garde.
bisou
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
Mon forum www.lutins.du.ciel.vraiforum.com
bisou
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
Mon forum www.lutins.du.ciel.vraiforum.com