VOici mon souci, je résume : ma fille, bientôt 5 ans va sans arrêt faire pipi. Je l'ai amené chez le pédiatre et là, rien pas de cystite ni micose... Ma fille dit des fois que ça brûle, des fois que ça châtouille. bref, à ne rien y comprendre. est-ce que quelqu'un à déjà vécu ça? je précise que la nuit elle tient 12 heures sans se lever pour faire pipi et la journée il n'y a jamais de fuite...
merci de votre aide, ça devient épuisant...
Ma fille fait sans arrête pipi... POURQUOI....
Le pédiatre lui a fait un
Le pédiatre lui a fait un controle de la glycémie ou encore une chimie des urines à la recherche de sucre dans les urines...en général dans ces cas là les enfants ont aussi toujours soif..surtout ne t'affoles pas avec mes propos mais je suis d'avis de faire les choses par excès que par défaut..cela peut être aussi un signe d'anxiété comme le décrit dodo31..ou parce qu'elle a tout simplement une toute petite vessie comme beaucoup de personnes...
Je ne sais pas si ca peut
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu cela il y a à peu près 2 mois... et après examen, rien de rien, urine normale, limite qu'on me prenait pour une folle. Et j'ai finallement compris que je ne supportais pas le papier de toilette que nous venions d'acheter. Donc en fait, plus j'allais au toilette, plus j'étais irritée, et plus j'allais encore au toilette... bref, le cercle vicieux. Depuis, j'ai changé de papier, et tout est rentré dans l'ordre!
Maman de Emeric, né le 21.11.01, Elisha, née le 16.09.07, et BB3 attendu pour le 21.11.09
Maman de Emeric, né le 21.11.01, Elisha, née le 16.09.07, et BB3 attendu pour le 21.11.09