je recherche un(e) bon(nne) pédiatre sur neuch. pour ma puce alors merci d'avance pour vos infos.
J'ai entendu parler de l'ouverture d'un nouveau cabinet (2 jeunes pédiatres, des femmes), ça vous dit qqch?
Merci et bon apm
bai
bon pédiatre sur neuch?
-
bonjour
j'ai personne a te conseiller mais ton post m'intéresse..
-
Dr schlappy a peseux est
Dr schlappy a peseux est bien aussi, mise a part qu'il cause super doucement lol
Pédiatre sur Neuchâtel
Hello,
Un de mes amis ouvre un cabinet avec une autre pédiatre à Cormondrèche ou par-là au mois d'octobre. Je ne sais pas si c'est trop tard pour toi mais si ça t'intéresse , je peux t'en dire plus par mp.
Bonne soirée
Un de mes amis ouvre un cabinet avec une autre pédiatre à Cormondrèche ou par-là au mois d'octobre. Je ne sais pas si c'est trop tard pour toi mais si ça t'intéresse , je peux t'en dire plus par mp.
Bonne soirée
Merci les filles
on m'a aussi conseillé le cabinet des Dress De Perrot et Widmeîer ouvert depuis peu à Neuch et je crois avoir eu la Dress Widmeier à Pourtales une fois et j'ai eu un très bon feeling.
Du coup j'hésite entre Mazzuco et les Dress ci-dessus ;-). Je crois que je vais essayer de tél au Dress, je me dis que si elles sont deux, on peut tjrs aller chez l'autre en cas d'absence, ça peut être pratique.
Merci juju, je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps effectivement.
Bonne journée
bises, bai
Du coup j'hésite entre Mazzuco et les Dress ci-dessus ;-). Je crois que je vais essayer de tél au Dress, je me dis que si elles sont deux, on peut tjrs aller chez l'autre en cas d'absence, ça peut être pratique.
Merci juju, je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps effectivement.
Bonne journée
bises, bai
Dr Perret
je vais chez dr patrick perret. il travail aussi à l'hôpital. il est vraiment doux et gentil avec le bb. il prend le temps de bien expliquer et de répondre au qestions sans stress. car certain on voie qu on les fai ch.. avec nos questions et qu ils ont pas que ça a faire. je suis allez 3x et chaque fois il est à l'heure, c est pr moi important de pas devoir attendre 1h ds la salle d attente...
voilà mon avis...
bizooo et bonne recherche
;-)
voilà mon avis...
bizooo et bonne recherche
;-)