Ma fille de dix mois est speed la nuit

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Mel77

Ma fille de dix mois est speed la nuit

Message par Mel77 »

Bonjour

Voilà Clélia, 10 mois se lève de partout, essaie de marcher. Elle est donc super active la journée. Par contre la nuit elle est vachement speed. Elle se réveille la nuit (bon une deuxième dent va sortir)et tappe des pieds, bouge ses jambes comme une petite folle. On dirait qu'elle refait sa journée en dormant et pourtant les siestes se passent super bien. Est ce que je peux lui donner qqch en homéo pour qu'elle soit zen pour dormir ?

Merci pour tout.
Mel
Mel77

Personne ??? Tout le monde a

Message par Mel77 »

Personne ??? Tout le monde a des enfants hyper calme la nuit ??

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
mesmamours

ma cousine

Message par mesmamours »

faisait ca et ils ont découvert quelle était somnanbule !!!! mais ilson fait pas mal de test car la journée elle était toute excitée et si elle dormait plus de deux heures elle commencait à faire le bal! maintenant elle à 15 ans et elle se lève encore de temps en temps!
désolé de pas pouvoir t'aider plus

bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Barbarose

il y a le sirop quiétude en

Message par Barbarose »

il y a le sirop quiétude en pharmacie, mais pour un remède homéo bien adapté il faudrait consulter un homéopathe pour qu'il s'adapte au mieux
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Barbarose

tu peux aussi essayer de

Message par Barbarose »

tu peux aussi essayer de donner de la tisane de fleurs d'orangerLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Hello ma Belle, Ben oui, tu

Message par Sady »

Hello ma Belle,

Ben oui, tu le sais bien que nous avons toutes des enfants super calmes ... surtout ici hein !

Le truc c'est que la nuit, la poulette elle dort sans soucis lol Donc peux pas t'aider mais j'espère que d'autres pourront t'apporter leur aide !

J'espère que tes vacances se passent bien ? Matéo toujours en un seul morceau etc ...

Bisous et à bientôt

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

beirao17

moi je dirais qu'elle a envie de marcher!ma fille a fait le bal

Message par beirao17 »

de 11.5 mois à 13environ, en se levant la nuit ds son lit alors qu'en fait c'était presque un reflexe. elle dormait à moitié mais à chaque changement de cycle de sommeil, elle se levait ds son lit et pleurait car elle se réveillait. à chaque fois j'allais vers elle, lui disait de se recoucher sans la sortir de son lit, au début elle ralait un peu, puis moins jusqu'à ce que enfin elle marche et là elle était toute contente quand je la couchait. et depuis qu'elle marche je ne me suis plus jamais levée la nuit. pour dire que je pense que c bien malgré eux. je sais plus précisément mais les terminaisons nerveuses se fabriquent et cela perturbe les petits, courage cela ne va pas durer!

Sarojaa

Gymnastique nocturne

Message par Sarojaa »

Je pensais à un petit massage avec une petite goutte de lavande que tu rajoutes à ton huile...
Elle s'endort facilement?

Tu peux aussi simplement lui parler calmement avec ta petite voix douce de Maman qu'elle adore pendant sa gymnastique nocturne et aussi avant qu'elle s'endorme, lui suggérant qu'elle profite de sa nuit pour se relaxer pleinement!

Nunune

Moi j'avais essayé les

Message par Nunune »

Moi j'avais essayé les fleurs de Bach, le rescue. Je mettais dans le biberon du soir et ça marchait bien. Voilà, j'espère que ça passera vite.
Nunune

Moi j'avais essayé les

Message par Nunune »

Moi j'avais essayé les fleurs de Bach, le rescue. Je mettais dans le biberon du soir et ça marchait bien. Voilà, j'espère que ça passera vite.
Sady

une question, elles ne sont

Message par Sady »

une question, elles ne sont pas diluées dans de l'alcool les rescue ??? Si cest le cas, je comprends que ça marchait bien :o)

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Répondre