bb qui sens de la bouche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nounou21

bb qui sens de la bouche

Message par nounou21 »

Voilà j'ai une question. Mon bb qui va avoir 15 mois sens ,depuis 1 ou 2 jours, de la bouche.
Est-ce un signe qu'elle soit malade ou est-ce normal.
Merci d'avance pour vos réponse
arluna08

Coucou :) Tout d'abord, tu

Message par arluna08 »

Coucou :)

Tout d'abord, tu devrais déplacer ton post dans un autre forum :) Et mon bébé de 9 mois sens mauvais de la bouche quand il va sortir une dent, va savoir pourquoi ;) C'est peut-être ça pour ta puce?

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

nounou21

Je ne savais pas dans quel

Message par nounou21 »

Je ne savais pas dans quel poste mettre. Je dois le mettre ou ???
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

patouchon75

Je pense dans "santé" ça

Message par patouchon75 »

Je pense dans "santé" ça me parait mieux adapté.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ensemble dans la vie depuis 16 ans.

http://patouchon75.skyrock.com/
nounou21

up 21

Message par nounou21 »

up

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

Répondre