m'inquiète!!!! toujours cette toux!
m'inquiète!!!! toujours cette toux!
coucou!
voilà ma fille tousse depuis pratiquement 1 mois et demi maintenant et j'ai tout essayé!! homéo, sirop, gouttes nasales, humidificateur....etc. la pédiatre me dit que temps qu'elle a le rhume, il y aura la toux mais là y'a plus de rhume!!! et je commence à penser que peut-être elle a une allergie!! ou autres... elle tousse la nuit, et au réveil, tantôt c'est gras tantôt c'est sec! j'essaie d'appeler la pédiatre depuis ce matin mais c'est en parmanence occupé!!!ggrrrrh!
donc en attendant avez-vous des témoignages?
merci pour votre aide!
douly, mams depuis Noël!
voilà ma fille tousse depuis pratiquement 1 mois et demi maintenant et j'ai tout essayé!! homéo, sirop, gouttes nasales, humidificateur....etc. la pédiatre me dit que temps qu'elle a le rhume, il y aura la toux mais là y'a plus de rhume!!! et je commence à penser que peut-être elle a une allergie!! ou autres... elle tousse la nuit, et au réveil, tantôt c'est gras tantôt c'est sec! j'essaie d'appeler la pédiatre depuis ce matin mais c'est en parmanence occupé!!!ggrrrrh!
donc en attendant avez-vous des témoignages?
merci pour votre aide!
douly, mams depuis Noël!
hello! que te dire? ici
hello! que te dire? ici c'est pareil, bibou tousse, surtout la nuit, depuis..... je sais même plus depuis quand...et il est tout le temps enrhumé, ça vient, ça part, ça revient, ça repart... paraît que jusqu'à un an c'est normal qu'ils puissent être assez souvent malades car font leur système immunitaire. moi des fois la nuit ça m'inquiète car je l'entend tousser jusqu'à presque s'étouffer, et malheureusement y'a rien à faire :(((((((
bref pas sûre que tout cela t'aide, mais ça m'a fait mal au coeur de voir ton post sans réponses... au moins tu as un témoignage :) et tu vois que ta fille n'est pas la seule !!
et que t'a dit la pédiatre au téléphone?? ça m'intéresse aussi pour le mien (toujours bon à prendre d'avoir des éclairages différents)
bref pas sûre que tout cela t'aide, mais ça m'a fait mal au coeur de voir ton post sans réponses... au moins tu as un témoignage :) et tu vois que ta fille n'est pas la seule !!
et que t'a dit la pédiatre au téléphone?? ça m'intéresse aussi pour le mien (toujours bon à prendre d'avoir des éclairages différents)
oooh merci de ta réponse!
oooh merci de ta réponse! ça fait plaisir! j'avais l'impression de faire l'aumône là! snif!;)
la pédiatre n'a rien dit, c'est son assistante qui m'a donné RV pour vendredi en disant effectivement que c'est un peu long et que ça valait la peine de checker tout ça!
la mienne aussi s'etouffe parfois et la nuit ça la réveil!!
en tout cas, la prochaine fois j'allaite plus longtemps, parce que ça correspond pile poil au moment où j'ai arrêté! direct malade!
te redis vendredi ce qu'elle en pense.
bonne journée aurélie!
Mams depuis Noël
la pédiatre n'a rien dit, c'est son assistante qui m'a donné RV pour vendredi en disant effectivement que c'est un peu long et que ça valait la peine de checker tout ça!
la mienne aussi s'etouffe parfois et la nuit ça la réveil!!
en tout cas, la prochaine fois j'allaite plus longtemps, parce que ça correspond pile poil au moment où j'ai arrêté! direct malade!
te redis vendredi ce qu'elle en pense.
bonne journée aurélie!
Mams depuis Noël
oui volontiers pour
oui volontiers pour vendredi, j'attends tes nouvelles !
et bonne journée à toi et gros becs à ta puce toute mimi !!!
ps: et moi, rien à voir avec l'allaitement, car la toute première fois qu'il est tombé malade je l'allaitais encore :((((((((((((((( ou alors mon lait n'était pas bon ?? :(((((((((((( mais bon je sais que je suis une petite nature, de santé assez fragile
et bonne journée à toi et gros becs à ta puce toute mimi !!!
ps: et moi, rien à voir avec l'allaitement, car la toute première fois qu'il est tombé malade je l'allaitais encore :((((((((((((((( ou alors mon lait n'était pas bon ?? :(((((((((((( mais bon je sais que je suis une petite nature, de santé assez fragile
Hello!! Mon frère a eu la
Hello!! Mon frère a eu la même chose, il est allée controler et ils ont trouvé qu'il était allergique à la poussière, aux accariens et aux poils de chat & chien.. Quand j'étais plus petite, j'ai aussi eu ça pendant... 2 mois je crois. J'ai arrêté de prendre le sirop car c'était pire avec et ça c'est arrêté tout seul.. Je crois que c'est quand même mieux de demander au pédiatre de faire une prise de sang.. Bonne chance et bonne journée
-
Hello!
c est pas facile surtout pour les enfants de moins d une année!Il n y a pas vraiment de chose à faire voir "à donner"
c est vrai que ça peut etre une toux allergique ou sinon si ce n est pas d origine allergique ..... ce que l on peut donner c est des suppositoire a l huile essentielle c est dès 3 mois.. d apres les clientes c est super .. on en a vendu pas mal pour les bébés...
Bonne chance et bon apres midi
Anne-france
-
quand on ete envacance
quand on ete envacance lanner passe j'avais aussi attraper la toux as n'enplus souffler...et pendant un peu plus k'un mois...
mon fils qui avais 4mois la atraper aussi donc aussi pour un peu pres 1 mois voir unpeu plus meme le siroop ne fesait rien donc on a juste attendu que sa passe on pouvais rien faire d'autre..
mon fils qui avais 4mois la atraper aussi donc aussi pour un peu pres 1 mois voir unpeu plus meme le siroop ne fesait rien donc on a juste attendu que sa passe on pouvais rien faire d'autre..