Visite chuv pour controler son Hypoplasie et recherche un bon Ophtalmologue pour un bébé de 14 mois?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
clara07

Visite chuv pour controler son Hypoplasie et recherche un bon Ophtalmologue pour un bébé de 14 mois?!

Message par clara07 »

Voilà, je reviens du chuv pour voir ou en sont les petits reins... bah pas super grande amélioration. On est passé de 4,6mm a 4,8 à droite, et 4,9 à 5.0 a gauche. C'est toujours pas ca en sachant qu'un bébé de 14 mois devrait au mois avoir un rein de 6 à 7 cm. Mais on est content car Nolan n'a pas refait d'infection urinaire, ce qui est plutot rassurant! Sinon poids et taille, on arrive au 8k080 et 73cm. Toujours autant crevette!

Le médecin m'a demandé d'allé lui faire un contrôle chez l'ophtalmologue, car le problème de rein peut avoir une influence sur la vision.. alors si vous avez une bonne adresse sur lausanne, je suis preneuse!!

chiara2

je t'ai écris un MP

Message par chiara2 »

je t'ai écris un MP
nounou72

ma fille est malvoyante et

Message par nounou72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ma fille est malvoyante et est suivie par le dr durig a l'hopital de l'enfance, il est pédiatre ophtalmo il est très très bien hesite pas.

quand j'ai appris la nouvelle pour ma fille j'étais effrondrée car en plus elle venait de subir une lourde opération dans la tete.
il a pris le temps de m'écouter de repondre a mes question sans aucun stres.
en consult avec ma fille pareil très très patient....
soleil78

Egalement

Message par soleil78 »

chez le dr Durig ! Il est simplement génial !

Par contre, tu risques d'avoir un grand délai d'attente pour un rendez-vous ...

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
nounou72

tu m'otes les mots de la

Message par nounou72 »

tu m'otes les mots de la bouche genial!!!!
Sushi006

On m'a également conseillé

Message par Sushi006 »

On m'a également conseillé le Dr. Durig (c'est la pédiatre qui nous a pris rdv) Nous devons y aller le 1 er septembre avec ma fille (4mois) qui a un petit soucis à un oeil. Suis contente de voir que vous en êtes contentes, ça me rassure car je ne connais pas du tout ce médecin !
nounou72

et si il te parle d'un suivi

Message par nounou72 »

et si il te parle d'un suivi a domicile avec une mme isabelle mathis elle estgenial auss!!
clara07

Merci de votre aide... je

Message par clara07 »

Merci de votre aide... je vais essayé le dr. durig alors...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre