Bonjour,
Je me demandais après combien de temps on peut enlever les stéril strips sur la cicatrice car on m'a dit qu'ils allaient se décoller sous la douche et ce n'est toujours pas le cas après 3 semaines... Dois-je aussi encore la sécher au sèche-cheveux ? Puis-je commencer à la masser ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Cicatrice césarienne
euhhh t'as eu des stripes
euhhh t'as eu des stripes ??? moi j'ai eu des agraphes pendant 10 jours, après la sage femme est venu me les enlever à domicile...
donc si c'étais les agraphes je te dirais 10 jours, je sais pas si c'est pareil ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
donc si c'étais les agraphes je te dirais 10 jours, je sais pas si c'est pareil ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
-
Salut, Je pense que tu peux
Salut,
Je pense que tu peux les enlever car la peau se ferme en 10 jours.
Et il te faut la masser avec l'huile d'abricot Déesse (petit coup de pub, lol mais c'est la meilleure...)
Bon week-end
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
www.deesse.ch
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Je pense que tu peux les enlever car la peau se ferme en 10 jours.
Et il te faut la masser avec l'huile d'abricot Déesse (petit coup de pub, lol mais c'est la meilleure...)
Bon week-end
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
www.deesse.ch
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
-
J'ai eu perso des agrafes
J'ai eu perso des agrafes pendsnt 6 jours, puis plus rien, donc je pense que ta peau doit être refermée et que tu peux enlever les steri strips et arrêter de sécher ta cica au foehn...
moi je les ai encore
j'ai eu ma cesa il y a 3 semaine 5 jours les agrafs et apres les steri, et je vais attendre qui tombe seul ou comme pour ma première cesa c'est au controle des 6 semaine que ma gygy me les a enlever. alors j'attends et je verais bien je prefere pas toucher. par contre moi je les seche pas.