bb1 avec grosse déchirure, bb2 arrive j'accouche commenti?vos expériences svp.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
beirao17

bb1 avec grosse déchirure, bb2 arrive j'accouche commenti?vos expériences svp.

Message par beirao17 »

j'arrive au bout de ma deuxième grosssesse, et comme mon premier accouchement s'est soldé par un ptit carnage sur ma personne et qu'il m'a fallu presqu'une année pour me remettre malgré physio, massage périnéal etc.. me demandais si il y avait des copinautes ayant vécu cette situation et si elles s'étaient jetées sur la césarienne ou pas. perso, je ferais TOUT pour éviter une césarienne mais suis pas non plus une kamikaze, suis allée today en périnéologie aux HUG faire un ultrason pour voir ou j'en étais, verdict, pas de contr indication pour une voie basse, mais bienentendu sans garantie que tout se passe au mieux.

que feriez-vous à ma place, avez-vous des conseils pour l'accouchent?ou parlez moi de vos expériences, merci les filles!
mesmamours

j'ai eu

Message par mesmamours »

exactement la même chose que toi et mon gyn ma interdit d'accoucher par vb j'ai accouché par césarienne pour mon 2ème sa été le top ! et là de nouveau par césarienne!
je ne voudrais pas revivre mon premier accouchement avec tout le suivi !!! trop peur!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

beirao17

merci pour ta réponse, mais la césa me fait trop peur, pourquoi

Message par beirao17 »

gygy t'a interdit?tu sais pourquoi tu as déchiré?moi il semblerait que la sf a foiré... du coup je me dis que cette fois je suis plus préparée, non?

Lea076ch

Je n'ai pas eu dedéchirure

Message par Lea076ch »

Je n'ai pas eu dedéchirure mais je te fais part de ma petite expérience.

Sarah avait une assez grosse tête (PC 35cm) et je suis petite (1m57). Elle a eu du mal à passer et j'ai eu droit à 2 ventouses et les forceps avec un belle épisiotomie (ce qui n'a bien entendu rien à voir avec ce que tu as vécu) tout ça sans péri j'suis arrivée un peu tard. Je stressais un peu pour quentin mais tout c'est bien passé. Je suis arrivée assez vite pour avoir une péri et il passé "quasi" comme une lettre à la poste avec le même PC que sa sœur et moi juste quelques micro déchirures (vraiment rien de méchant) et sans épisio.

Voilà pour mon expérience, j'espère que tout va bien se passer pour toi !!

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
zébulon

déb06 c'est

Message par zébulon »

déb06 c'est moi!!!

Coucou,

Pour ma première j'ai eu une très grosse épisio qui m'a fait bien mal pendant pas mal de temps ça n'a rien a voir avec toi mais je voulais quant même te poster mon vécu...

Pour ma 2ème j'ai eu une mini épisio qui ne m'a pas du tout fait mal et je n'ai casi rien senti par la suite.

Je pense que tu devrais laisser aller les choses et voir sur le moment... en plus si comme tu dis c'est la SF qui a foiré il n'y a pas de raison que cela arrive une 2ème x!!!

je te souahite une magnifique rencontre avec bb2...
mesmamours

oui c'est mon

Message par mesmamours »

gyn qui ma interdit car pendant ma grossesse on a vu que mon bassin n'était pas en cuvette et il madit que sa serais difficile mais je voulais tellement accouché par vb il ma dit ok!! mais j'ai eu le droit à forceps ventouse épisio jusqu'à l'anus 6 mois de réduc pour moi et pour ma puce pour son crâne!! j'ai marcher 2 mois comme un pinguin et en plus j'ai été séparée de ma fille pendant 2 heures car il a fallu me recoudre et me rendormir car la péri faisait plus d'effet!!! j'ai pu me lever seulement 3 ème jour car j'ai perdu tellement de sang que j'était très faible!

alors maintenant c'est césarienne pour mon 2ème tout c'est passé super j'ai accouché à 15h29 et à 19h j'était debout!!

mais c'est sûr que chaque accouchement est différent et j'espère pour toi que tu puisse accoucher comme tu le souhaite!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

beirao17

merci les filles je pars pour une vb et on verra bien!je fais co

Message par beirao17 »

nfiance à la nature!

Paty1980

Ici grosse épisio pour le

Message par Paty1980 »

Ici grosse épisio pour le 1er qui est sorti aux forceps... Pour le 2ème, bonne préparation en homéopathie (je sais pas si ça a aidé, mais je me dis que oui) et bébé est arrivé sans rien, une micro déchirure qui n'a necessité aucuns points... Je pense sincèrement que le 1er a préparé le passage, mais biensur on ne sais jamais... En tout cas, que du bon pour toi, bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Répondre