Mon fils tousse encore... Que faire?
-
Mon fils tousse encore... Que faire?
C'est la journée des questions... :o)
Mon fils de 10 mois a eu la grippe il y a 2-3 semaines et depuis il tousse toujours...
Pas beaucoup, surtout le matin... une toux bien grasse...
Que puis-je lui donner pour que ça s'arrête???
Merci de vos tuyaux..
:o)
Mon fils de 10 mois a eu la grippe il y a 2-3 semaines et depuis il tousse toujours...
Pas beaucoup, surtout le matin... une toux bien grasse...
Que puis-je lui donner pour que ça s'arrête???
Merci de vos tuyaux..
:o)
Coucou
Oh là là je vois que nos loulous sont dans le même état...moi je désespère aussi...
La pédiatre m'a donné du sirop et des gouttes à donner durant 7 jours...(chose faite) mais la toux est toujours
là...et une très vilaine tout bien grasse qui parfois fait un bruit de graillement à l intérieur quand il respire :-(
Si qqn a des conseils je suis aussi preneuse...
mimmi80
La pédiatre m'a donné du sirop et des gouttes à donner durant 7 jours...(chose faite) mais la toux est toujours
là...et une très vilaine tout bien grasse qui parfois fait un bruit de graillement à l intérieur quand il respire :-(
Si qqn a des conseils je suis aussi preneuse...
mimmi80
-
Dernièrement, mon fils a eu
Dernièrement, mon fils a eu la toux pendant presque 3 semaines...Une copinaute m'a parlé d'un sirop au miel et plantin qui est vendu à la coop ! (vers les vitamines)
Je lui en ai donné quelques jours et la toux a cessée !
Depuis lorsque qq de la famille a un commencement de toux, je lui donne ce sirop et ça la stop immédiatement !!
Articles à petits prix sur Anibis
Je lui en ai donné quelques jours et la toux a cessée !
Depuis lorsque qq de la famille a un commencement de toux, je lui donne ce sirop et ça la stop immédiatement !!
-
-
Je viens s'aller voir sur la
Je viens s'aller voir sur la bouteille, il n'y a pas de limite d'âge et c'est noté : à donner aux enfants par cuillère à café et peut aussi être ajouté dans du thé !
Perso, je ne donne plus de sirop sur ordonnance genre "rinathiol", je trouve que ces sirop sont inéfficaces !
Perso, je ne donne plus de sirop sur ordonnance genre "rinathiol", je trouve que ces sirop sont inéfficaces !
-
Sirop Lindol au plantain et
Sirop Lindol au plantain et miel. En plus il est super bon et pas cher env. 6.-la bouteille !
-
-
-
-
Hier soir moi aussi
Hier soir moi aussi pédiatre, ma fille tousse depuis 3 semaines!!! il m'a donné. Sinecod gouttes pour la toux, Algifor Junior, Triophan pour le nez, Pulmex baby à frictionner, et rectoseptal-neo suppositoire pour la toux!!!!! tous ca..je commence le traitement après le boulot ce soir..!
marre de cette toux ca fait 3 semaines qu'on dort 4 heures par nuit j'en peux pluuuuuuusssssssss
marre de cette toux ca fait 3 semaines qu'on dort 4 heures par nuit j'en peux pluuuuuuusssssssss