Massage pour futur Maman

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
centre wellness

Massage pour futur Maman

Message par centre wellness »

Bonjour a tous,
Je vous propose de faire un massage pour les futures Maman!

Pourquoi un massage?

"Bien-être et relaxation" Ce Massage est idéal pour les futures mamans Les séances de massage prénatal permettent non seulement de renforcer votre potentiel énergétique et d'acquérir une meilleure résistance mais aussi de renforcer le soutien émotionnel, augmenter la relaxation et favoriser le sommeil, détendre les articulations et soulager les douleurs dorsales. Il réduit le gonflement des mains et des pieds. Plus généralement, se faire masser pendant sa grossesse permet d'aborder son accouchement dans les meilleures conditions par : - une prise de conscience de son corps - une augmentation de sa capacité à se détendre - une diminution de la fatigue et des inconforts physiques - un meilleur contact avec le bébé..."

www-institut-zen-attitude.ch
Nicolas Pasche
078 909 56 99
centre wellness

salut pour info il est

Message par centre wellness »

salut pour info
il est déconseille de massé les futures maman jusqu'aux 3 eme mois et de tous personne qui ont des probléme de santé pentant leur grossese et je pratique un massage energetique qui est trés doue ou trés agréable pour les future maman et le bébé.il permet de soulager les jambes lonrde ainsi que leur siatique qui commance a faire male......

Meilleures salutations
Louca

Je me fais faire des

Message par Louca »

Je me fais faire des drainages lymphatiques depuis le 3ème mois de ma grossesse et j'ai jamais entendu que c'était mauvais et qu'au contraire c'était très bien... d'ailleurs je pense pas que les thérapeutes le feraient s'il y avait un quelconque risque. Après c'est sûr, la thérapeute ne me touche pas le ventre mais c'est tout. Par contre on m'a effectivement déconseillé tout massage durant le premier trimestre...

calendrier grossesse
mesmamours

moi je me fais masser

Message par mesmamours »

aussi mais comme j'ai le col qui a bougé et elle ne me touche plus le bas du dos mais le dos niveau des seins les épaules et les jambes c'est le pied total hihihihihi!!! Sa fait la troisième grossesse que je fais ça!! Jamais eu de soucis!!! mais elle est aussi formée spécialement pour femme enceinte!!!

Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Répondre