Mon loulou est tellement mal....41° de fièvre :(( Edité le 11.11 : Test NEGATIF :))))

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ceniame

je suis désolée de lire que tes petits bouts sont malades

Message par ceniame »

j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils vont se rétablir très vite
bises
nolan07

comme sady 3 symthome

Message par nolan07 »

comme sady 3 symthome minimum, perso j aurai appeler les urgence de pediatrie pour savoir comment en attendant que le cabinet ouvre, 41° c est enorme quand meme.Donne nous vite des nouvelles, j espere qu il iront vite mieux

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
nanie77

Je sais je sais j'ai

Message par nanie77 »

Je sais je sais j'ai hésité a appeler la pédiatrie. si ça n'était pas descendu avec la Novalgine j'aurais tel mmais franchement la pédiatrie qui est proche de chez moi j'évite au possible d'y mettre les pieds.

La dernière fois que mon fils a fait autant de fièvre (41,4°) c'était justement lorsqu'il a eu cette méningite, il y a 2 ans. Comme c'était le 1er cas de l'année pour une ponction lombaire ils ont utilisé mon bébé de 10 mois comme cobaye ! Une assistante l'a piqué 2 fois en le loupant pour finir c'est le chef qui l'a piqué avec une aiguille encore plus grosse. Et monsieur estime que les bb n'ont pas besoin d'anesthésie. Une infirmière m'a même dit d'ammener mon fils dans uun autre hôpital...donc tu vois je sais même pas si j'aurais confiance en eux pour soigner mon chat :(

Si mon pédiatre m'envoie à l'hôpital je vais à Bâle (45 min) mais plus à Delémont.

hbu

Je ne peux pas t'aider

Message par hbu »

Je ne peux pas t'aider j'espère ce n'est rien de grave et que tes loulous seront vite e nouveau en forme! Tiens nous au courant. Bisous
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

nolan07

ha oui en effet mn dieu...

Message par nolan07 »

ha oui en effet mn dieu... Je croyais que dans notre pdeiatrie il etait garve mais la je suis scotchee... ton petit bout va mieux??? Redonne nous vite des nouvelles

courage pour cette longue journee qui t attend

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
nanie77

il vient de se lever, la

Message par nanie77 »

il vient de se lever, la fièvre est bien descendue mais il est encore chaud. Etat général "glauque", il a le visage tout rouge, les yeux enflés... il est pas bien mais n'a plus mal.

J'ai rdv à 10h45 chez le pédiatre avec les 2, vous redis ce qu'il en est.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

mamange72

courage

Message par mamange72 »

pas facile je pense un peu comme les autres méningite mais je souhaite que ce ne soit pas ca
et comme meliha le vinaigre c'est super efficace courage.
bisous aux petits loups
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Pat70

coucou (je fais un copier

Message par Pat70 »

coucou (je fais un copier coller car je pense exact pareil)))

ben vivement que tu sois chez le pédiatre!!! et j'espère que ça va aller

va voir le post de Virgal http://www.bebe.ch/drupal/node/170001 de ce matin aussi

tout de bon

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
hyrondelle

Ce ne serait pas la roséole???

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

car l'unique fois ou ma fille a eu une fièvre aussi élevée c'était la roséole....
Bon c'est rien de grave, ils sont recouverts de petits boutons ensuite mais c'est mieux qu'une sale grippe...
Tu as de raisons de penser que c'est la grippe a?
Je veux dire si il n'y en a pas dans ton entourage, il n'y a pas de raison que ça debarque chez vous ;-)
Bisous et bon rétablissement à tes bébés
chroma

Coucou nanie

Message par chroma »

Coucou,
J'espère que c'est rien et qu'il va vite être sur pied ainsi que ta puce. Je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est vrai que si j'habitais vers chez toi je ferais pareil et j'irais au kinderspital, au moins là-bas ils en sont pas encore au point de penser que les enfants souffrent pas, mais quel horreur de ne pas vouloir anésthésier un bb de 10 mois !!
Aller gros bisous et à tout bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère.
Répondre