Mon loulou est tellement mal....41° de fièvre :(( Edité le 11.11 : Test NEGATIF :))))
Pour la fièvre je donne du
Pour la fièvre je donne du dafalgan mais bon comme pour Noah lui il grimpe assez vite très haut et je pourrais lui donner l'emballage complet de Dafalgan que ça ne lui ferait pas plus d'effet. Dans ces cas là je donne du méfénacide (générique du ponstan) 125mg (mais cette fois ça ne fait rien non plus). J'avais des gouttes Novalgine qui avaient été prescrites à Noah quand il avait eu cette méningite et là je dois lui en donner dès qu'il dépasse les 39°.
Mise à part la chaleur qu'il dégage quand il est comme ça chaud ce qui est le plus flippant c'est son coeur qui bat la chamade à une vitesse et la repiration aussi. Comme s'il venait de courir un 12 min. Il paraît que c'est normal...
Mise à part la chaleur qu'il dégage quand il est comme ça chaud ce qui est le plus flippant c'est son coeur qui bat la chamade à une vitesse et la repiration aussi. Comme s'il venait de courir un 12 min. Il paraît que c'est normal...
Ah ben toi aussi tu dis ça
Ah ben toi aussi tu dis ça avec les zones frontalières. Mon pédiatre m'a fait la même réflexion et c'est là que ça m'a tilté...
C'est ma faute.
Pour vous situer le niveau de ma connerie samedi passé je suis allée chez le coiffeur. En sortant de là j'étais tellement gênée par ma nouvelle tête que j'ai insisté auprès de mon mari pour aller faire nos courses en France plutôt que chez nous comme ça je croiserais personne que je connais. On y est allé avec les petits...
Et voilà le résultat, j'ai réussi a faire en sorte que mes bébés chopent ça pour une histoire de cheveux.
C'est ma faute.
Pour vous situer le niveau de ma connerie samedi passé je suis allée chez le coiffeur. En sortant de là j'étais tellement gênée par ma nouvelle tête que j'ai insisté auprès de mon mari pour aller faire nos courses en France plutôt que chez nous comme ça je croiserais personne que je connais. On y est allé avec les petits...
Et voilà le résultat, j'ai réussi a faire en sorte que mes bébés chopent ça pour une histoire de cheveux.
-
Les filles on se calme....
Les filles on se calme.... Nanie, je te fais un MP...
Mais vraiment, moi, au boulot,(enfants de 9mois à 5ans) on a eu... pfff 4-5-6 de cas "potentiellement h1n1"
Et moi y compris... elle passe comme une grippe saisonnière arrêtez de regarder la tv.... c'est pas la fin du monde... y a qu'à voir...
http://www.dailymotion.com/video/xb1end_grippe-a-h1n1-les-medecins-nous-par_news
allez, courage
Bibaboum qui attend déjà...
Mais vraiment, moi, au boulot,(enfants de 9mois à 5ans) on a eu... pfff 4-5-6 de cas "potentiellement h1n1"
Et moi y compris... elle passe comme une grippe saisonnière arrêtez de regarder la tv.... c'est pas la fin du monde... y a qu'à voir...
http://www.dailymotion.com/video/xb1end_grippe-a-h1n1-les-medecins-nous-par_news
allez, courage
Bibaboum qui attend déjà...
Nan mais c'est fou ça !!!!
Nan mais c'est fou ça !!!! Je viens d'avoir les urgences au tel. Vous êtes enceinte ? des personnes à risque dans votre entourage ? Non alors pas besoin de passer un test.
Mais merde c'est eux qui les paie de leur poche où quoi ???
Bon là j'attends que la pédiatrie me rappelle...z'étaient trop occupé pour prendre la communication des urgences quand ils ont voulu leur refiler le téléphone. Grrrrrr du coup ils sont déjà au courant qu'il faut appeler une allumée :/
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Mais merde c'est eux qui les paie de leur poche où quoi ???
Bon là j'attends que la pédiatrie me rappelle...z'étaient trop occupé pour prendre la communication des urgences quand ils ont voulu leur refiler le téléphone. Grrrrrr du coup ils sont déjà au courant qu'il faut appeler une allumée :/
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Oui, c'est sérieux la
Oui, c'est sérieux la vapeur chaude dans la salle de bain ou de mettre ta puce la tête dehors s'il fait assez froid!!!
Les complications pulmonaires sont faciles à voir: lèvres et pourtour du nez bleutés, tirage intercostal (la peau entre les côtes s'enfonce à l'inspiration), respiration rapide.
La toux de faux-croup ressemble à un aboiement de chien. SI tu as un humidificateur, tu peux le mettre dans sa chambre ou alors faire en sorte d'augmenter l'humidité de sa chambre (bol d'eau sur un radiateur par exemple).
Pour la fièvre, si elle ne descend pas avec la Novalgine, va aux urgences!
Bon courage!!!!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Les complications pulmonaires sont faciles à voir: lèvres et pourtour du nez bleutés, tirage intercostal (la peau entre les côtes s'enfonce à l'inspiration), respiration rapide.
La toux de faux-croup ressemble à un aboiement de chien. SI tu as un humidificateur, tu peux le mettre dans sa chambre ou alors faire en sorte d'augmenter l'humidité de sa chambre (bol d'eau sur un radiateur par exemple).
Pour la fièvre, si elle ne descend pas avec la Novalgine, va aux urgences!
Bon courage!!!!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
-
Je me permet de mettre un
Je me permet de mettre un commentaire il y a quelque temps je postai souvent et puis plus rien mais je vous lis souvent bref!
Nanie77 ne te prends surtout pas pour une allumée dans ton cas nous serions toutes dans ton état... je flippe a mort pour cette foutue grippe et je suis choquée que pour un enfant de moins de 2ans ils ne font même pas le teste!!! comme déjà dit plus haute mais si c'était a moi de payer le teste j'exigerai de le faire ne serait-ce que pour ne pas prendre de foutu médicament genre tamiflu pour rien. Ton pédiatre t'en a proposé??
De tout coeur bon courage pour ces prochaines heures et jours
Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Nanie77 ne te prends surtout pas pour une allumée dans ton cas nous serions toutes dans ton état... je flippe a mort pour cette foutue grippe et je suis choquée que pour un enfant de moins de 2ans ils ne font même pas le teste!!! comme déjà dit plus haute mais si c'était a moi de payer le teste j'exigerai de le faire ne serait-ce que pour ne pas prendre de foutu médicament genre tamiflu pour rien. Ton pédiatre t'en a proposé??
De tout coeur bon courage pour ces prochaines heures et jours
-
surtout que maintenant
surtout que maintenant qu'ils ont bien foutu la trouille a pas mal de monde quand on est malade avec la grippe ils font même pas le test, je pense qu'ils se sont bien foutu de pas mal de monde
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzacsurtout que
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzacsurtout que
-
Ah oui un ptit ps nanie ma
Ah oui un ptit ps nanie ma puce a eu un faux croup il y a 2semaines, et bien il lui on donné un sirop a l hopital (une seule prise) et nous avons du faire des séances dans la salle de bains moi j ai ajouté quelque goutte d'eucalyptus, dès qu elle a une petite crise fait le tu verras ca calme assez vite
-
Il ne font plus les test
Il ne font plus les test pour la grippe A seulement si tu es enceinte ou que tu fais partie du groupe a risque.
Mais c est clair qu avec tout ce qu on entend sur cette grippe A ca fait flipper
redonne nous de nouvelles
P.S Il y a une mauvaise grippe qui court qui n est pas la grippe A
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Mais c est clair qu avec tout ce qu on entend sur cette grippe A ca fait flipper
redonne nous de nouvelles
P.S Il y a une mauvaise grippe qui court qui n est pas la grippe A
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola