H1n1 news à lire svp!
H1n1 news à lire svp!
ATTENTION!!! annoncé aux infos sur TF1 très brièvement: 1 personne vaccinée contre la grippe H1n1 a développé le syndrome de Guillain-Barré... joie et bonheur!
post non à polémique mais juste pour info!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Guillain-Barr%C3%A9 pour plus d'info!!!
post non à polémique mais juste pour info!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Guillain-Barr%C3%A9 pour plus d'info!!!
Ton post irait parfaitement bien avec celui d Adenor!
Merci pour l info!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
Et ben voila...Je pense que
Et ben voila...
Je pense que celle qui vaccine n on pas besoin de ce genre de commentaire. Ce syndrome peut intervenir en tout temps, meme suite a un virus donc...
Bref ici on vaccine moi aujourd hui mes enfants ces jours et mon mari aussi je crois que le risque du vaccin est bien moindre que le risque de mort du a la grippe...
la vaccination pour bcp d entre nous n a pas ete facile a prendre alors arreter de mettre le doute.
je ne veut pas polemiquer j aime pas ca mais la ca commencer a ...
Je pense que celle qui vaccine n on pas besoin de ce genre de commentaire. Ce syndrome peut intervenir en tout temps, meme suite a un virus donc...
Bref ici on vaccine moi aujourd hui mes enfants ces jours et mon mari aussi je crois que le risque du vaccin est bien moindre que le risque de mort du a la grippe...
la vaccination pour bcp d entre nous n a pas ete facile a prendre alors arreter de mettre le doute.
je ne veut pas polemiquer j aime pas ca mais la ca commencer a ...
écoute ce n'est pas le but
écoute ce n'est pas le but de mon post que de polémiquer! dans ce cas va ailleurs svp! ou alors ne commence pas!
j'informe celle qui veulent bien lire mon post et c'est tout! c'est comme quand tu dois subir une intervention chirurgicale, on doit te donner la liste des risques et conséquences possibles; ce n'est pas pour autant ke tu les fais.
alors je me répète encore une fois pas de polémique mais soyez informées les filles! vous etes libres de vous faire vacciner ou pas, je ne juge pas!
j'informe celle qui veulent bien lire mon post et c'est tout! c'est comme quand tu dois subir une intervention chirurgicale, on doit te donner la liste des risques et conséquences possibles; ce n'est pas pour autant ke tu les fais.
alors je me répète encore une fois pas de polémique mais soyez informées les filles! vous etes libres de vous faire vacciner ou pas, je ne juge pas!
voilà la phrase......
Des cas ont été décrits durant l'hiver 1976-77 chez des personnes qui avaient été vaccinées contre la grippe porcine.
comme quoi cette grippe n'est pas nouvelle et que l'on connait déjà un effet secondaire du vaccin et pas des moindre !!
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
comme quoi cette grippe n'est pas nouvelle et que l'on connait déjà un effet secondaire du vaccin et pas des moindre !!
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
coucou Nolan07
Coucou Nolan07,
je comprend tout à fait ton point de vue et c'est très bien d'avoir réussi à prendre cette décision.
Moi ce qui m'intéresserai c'est que tu nous redise comment tu te sens (et tes enfants) après le vaccins.. juste pour voir si ses artices sur les effets secondaire sont à mettre à la poubelle ou si vraiment on est pas au top après la petite piqure...
merci et bon courage
Bisoux
Adenor
je comprend tout à fait ton point de vue et c'est très bien d'avoir réussi à prendre cette décision.
Moi ce qui m'intéresserai c'est que tu nous redise comment tu te sens (et tes enfants) après le vaccins.. juste pour voir si ses artices sur les effets secondaire sont à mettre à la poubelle ou si vraiment on est pas au top après la petite piqure...
merci et bon courage
Bisoux
Adenor
Alors pour le moment je me
Alors pour le moment je me sens tres tres bien vaccin fait a 13h. pas plus de fatigue que d habitude, qq maux au niveau des os mais c est habituel avec la grossesse donc pas lier au vaccin je suppose. Et honnetement j ai eu plus d effet secondaire apres la saisonniere tete qui tourne, courbature dans le bras la rien de rien je repasse demain vous dire comment. et si je me trompe pas les filles qui l on fait hier vont tres bien aussi.
au fait les effet seondaire dont vous parler sont apres quel vaccin? car il y en a quand meme 4 dont que 2 autorise en suisse. donc peut etre lier a aucun d entre eux...?
au fait les effet seondaire dont vous parler sont apres quel vaccin? car il y en a quand meme 4 dont que 2 autorise en suisse. donc peut etre lier a aucun d entre eux...?
ça c'est sûr que la grippe
ça c'est sûr que la grippe qui mute existe depuis... je ne sais pas quand mais surement depuis que l'homme existe en tout cas
porcine, aviaire etc ... ce sont juste des dénominations de virus type influenza, qui mutent tout le temps
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
porcine, aviaire etc ... ce sont juste des dénominations de virus type influenza, qui mutent tout le temps
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos