Déo efficace ??
Déo efficace ??
Hello !
Je recherche un bon déo efficace ! Je ne suis pas super satisfaite de ce que l'on trouve dans les supermarché !
Qu'avez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci !
Je recherche un bon déo efficace ! Je ne suis pas super satisfaite de ce que l'on trouve dans les supermarché !
Qu'avez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci !
C'est effectivement
C'est effectivement difficile de trouver un déo sans chlorhydrate d'aluminium qui soit vraiment efficace.
Personnellement j'utilise les déo Lavera on les trouve sur www.greenshop.ch. Il ne faut pas hésiter à en remettre au cours de la journée. Sinon une connaissance m'a parlé de sanex qu'on trouve en france qui serait sans aluminium et efficace...
Personnellement j'utilise les déo Lavera on les trouve sur www.greenshop.ch. Il ne faut pas hésiter à en remettre au cours de la journée. Sinon une connaissance m'a parlé de sanex qu'on trouve en france qui serait sans aluminium et efficace...
-
je prends le ushuaia bio
je prends le ushuaia bio il est pas mal
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Ici aussi ushuaia bio, sans
Ici aussi ushuaia bio, sans sel d'aluminium que j'achète à la pharmacie sun store car le 10 du mois il y a -20% ce qui n'est pas négligeable vu que le flacon de 50 ml est 10fr et quelques...
Je ne sais pas a quel niveau
Je ne sais pas a quel niveau tu ne les trouves pas éfficaces pour la transpiration ou les odeurs ?
Parce qu'une amie avait de gros problèmes de transpiration toujours des auréoles sur ses pull vranchement pas tip top elle achète maintenant du Sudaxil à la pharmarcie est miracle elle ne transpire plus par contre c'est pas du tout natuel mais tu n'as pas besoin d'en mettre tous les jours je crois que c'est un jours sur deux un truc du genre.

Parce qu'une amie avait de gros problèmes de transpiration toujours des auréoles sur ses pull vranchement pas tip top elle achète maintenant du Sudaxil à la pharmarcie est miracle elle ne transpire plus par contre c'est pas du tout natuel mais tu n'as pas besoin d'en mettre tous les jours je crois que c'est un jours sur deux un truc du genre.

-
Il faut faire attention car
Il faut faire attention car il y a 2 sortes de pierre d'Alun dont une qui contient des sels d'alumium. Donc, je te propose d'aller voir le site suivant:
www.savonaventure.com/deonaturel.html leur pierre est ok et tu pourras aussi craquer pour les savons.
Certaines pierres bon marché ne sont pas ok du tout et elles sont parfois en vente en pharmacie.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

www.savonaventure.com/deonaturel.html leur pierre est ok et tu pourras aussi craquer pour les savons.
Certaines pierres bon marché ne sont pas ok du tout et elles sont parfois en vente en pharmacie.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

déo spray à la pierre
déo spray à la pierre d'alun, sans alcool, sans parabens et sans chlorhydrate d'aluminium
ici
et là
et voilà la composition

ici
et là
et voilà la composition

Hello, Je me permets de
Hello,
Je me permets de mettre un petit mot (mais pas de polémique svpl).
Une étude a été faite et il s'emblerait (pas sûr en cours) que les déodorants avec chlorydrate d'aluminium auraient un rapport avec le cancer du sein. La transpiration nous permet d'éliminer les toxines et les déo avec du chlorydrate d'aluminium nous empêche de transpirer et donc d'éliminer ces toxines... Les hommes sont moins touchés par ce cancer, ça pourrait être expliqué par le fait que les hommes ne s'épilent pas les aisselles (en pricinpe lol) et donc la grande partie du déo reste sur les poils et n'est pas directement en contact avec la peau...
Voilà ce que j'avais entendu, depuis je fais attention et je prends des déo sans aluminium
Bisous
Je me permets de mettre un petit mot (mais pas de polémique svpl).
Une étude a été faite et il s'emblerait (pas sûr en cours) que les déodorants avec chlorydrate d'aluminium auraient un rapport avec le cancer du sein. La transpiration nous permet d'éliminer les toxines et les déo avec du chlorydrate d'aluminium nous empêche de transpirer et donc d'éliminer ces toxines... Les hommes sont moins touchés par ce cancer, ça pourrait être expliqué par le fait que les hommes ne s'épilent pas les aisselles (en pricinpe lol) et donc la grande partie du déo reste sur les poils et n'est pas directement en contact avec la peau...
Voilà ce que j'avais entendu, depuis je fais attention et je prends des déo sans aluminium
Bisous