bon heu vous croyer qu'on est entrain de l'attraper?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
pitchounette123

bon heu vous croyer qu'on est entrain de l'attraper?

Message par pitchounette123 »

coucou à toute

alors je commence depuis le debut..

un ami et venu dormir a la maison avec son fils... qui lui avais la toux...il ya de sa je croit 2 semaine bientot
donc evidamen mon bonhome de 18 mois a attraper sa toux etant donner que lotre petit bonhome de presque 4 ans ramassais tonjours son gobelet pour faire semblant de boir dedan.. enfin j'imagine car il la bien fait 2 fois donc...

bref mon petit namour à eu la toux genre ya les glaires qui sortent ou meme a tel point d'avoir envie de vomir... vous voyez le genre?... il a eu un tout petit peut de temperature genre 1 semaine apres... mais rien de bien mechant comparer a la derniere fois... il a eu 38.8 max si je me trompe pas... mais sa na pas durer...
hier il ma refet un petit peu de temperature... mais je mais sa sur le fait qu'il est eu 3 vaccins le matin chez son pediatre donc je me dit que sais normal... car au souper il avais denouveau plus rien...

maintenant moi je suis enceinte de 18mois... j'ai eu une petite tout seche genre ya 3-4 jours rien de trop grave je me dit car je toussait a peine 3-4 fois par jour... mais hier...bon sa peut etre rien a voir...je ne sais pas...
pendant la nuit... j'ai eu une de ces douleurs je ne serais decrire comment genre vers l'estomac ou plutot genre vers la poitrine...sa fait super mal genre sa vien un moment sa part sa revien sa repart et cela pendant un bon moment quand meme... (d'apres les cours de samaritain sa me fait pencer a l'infractuse loool) bon je doute que sa soit sa...quoi que d'apres ce qui est ecrit sur un site...bref... la seul position (qui ne diminue pas la douleurs)mais me permet de mieux supporter, sais d'etre assise sur mon lit coucher en avant sur mon coussin...

ce matin en me reveilant j'avais mal un peu au cou... et un peu a l'estomac j'imagine a force de faire rrrrr pour me racler la gorge lool sinon j'arrive plus parler... et mon mari aussi au reveille a dit qu'il avais mal a la gorge...et qu'il à mal partout...bon pour son mal partout me fait pas trop de soucie car il a en general mal partout toute l'année donc euh...

est ce que vous pencez que sais la simple grippe qu'on à chaque année plus au moin a la meme periode ou alors sa peut etre cet foutu grippe A?

je ne sais pas trop quoi pencer...

pour mon fils il tousse deja moin qu'avant donc sa a l'aire d'allé mieux... mais nous sa commence maintenant...

qu'est ce que vous en pencez?

merci à toutes celle qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...
Aiyana

difficile de poser un

Message par Aiyana »

difficile de poser un diagnostic, les gens réagissent pas tous de la meme maniere...

mais pour l'instant toi et ton fils avez l'air de bien "gérer" ces symptomes alors ne te fais pas trop de souci et surveille l'évolution.

Peut-etre tu l'auras eue et elle aura "bien passé" si je peux dire ainsi!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bee1

En tout cas pour les dates ca peut coller

Message par Bee1 »

Tu peux développer la grippe en 1 semaine. Si ton loulou a eu la grippe y a une semaine (fièvre) et que vous vous sentez pas top c'est peut-être bien ca. Assure toi juste que tu fasses pas de la température et si c'est le cas appeler ton médecin.

Ici elle est passée à vitesse grand V donc ce serait pas étonnant que ton fils soit déjà soigné (ici remise sur pieds en 3.5 jours).

ps : rassure moi t'es pas enceinte de 18 mois ???? ;-)))))))))))))))))

pitchounette123

merci j'ai appeler la gineco

merci

j'ai appeler la gineco cet apres qui ma dit d'allé tout de meme faire un teste chez le medecin de famille donc a mon avis sa sera entoucas pas avant lundi... car on doit en trouver un autre... l'autre a ete renvoyé hihi...bref

oui je suis enceinte de 18 mois et mon fils a 18 mois loool

Bee1

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas matché ;-)))))))))

Message par Bee1 »

allez plein de vitamines pour que ca passe si c'est ca, c'est pas si terrible comme maladie

pitchounette123

meuh nan pas si terrible...

meuh nan pas si terrible... et a mon avis j'espere que je fait assez de vitamine loool entre les legumes et les jus de fruits hihi

meuh jvous dit pas comment me suis coucher hier... en plus en a eu un peu de visite faire a manger debarasser ranger la cuisine, quand me suis coucher j'en pouvais plus j'avais mal partout je savais pas comment me mettre... du coup depuis ce matin j'ai un peu mal a la tete et a l'estomac(seulement quand je tousse hein) meuh bon je sais pas si j'attend lundi pour me trouver un medecin de famille pour faire le teste car l'autre a fait faillite ou alors si je part au contonal?

Bee1

Selon le canton le cantonal c'est l'histoire à y passer

Message par Bee1 »

le week-end en tout cas pour Genève ! Ceci dit on parie que d'ici lundi t'auras même plus besoin d'y aller que ce sera passé ????? Grippe oui mais ceux dont j'ai entendu parler, c'est passé à une vitesse fulgurante, genre 3-4 jours et terminé !

A part ca presque pareille que toi la semaine dernière j'ai fait les purées de ma fille toute la journée et le soir on aurait pu me fouetté j'aurais rien senti tellement j'avais de courbatures !

Et ton loulou va mieux ????

pitchounette123

mon loulou oui sa va il a

mon loulou oui sa va il a une simple tout mise apart que maintenent il se reveille la nuit je ne sais pourquoi...des fois pour reclamer son tete alors qu'en general il le demande pas pendant la nuit... mais la meme des fois il prend 2 minute et apres commence a pleurer ou plutot ronchonner... tems qu'il ne fait pas de temperature je me fait pas trop de soucie mais quand meme un peu

Bee1

Est-ce qu'il est réveillé par la toux en premier

Message par Bee1 »

si c'est ca pour ma part je donnais du miel à ma fille (à donner avant la têtée ou le biberon par expérience sinon c'est un rendu direct)

s'il a pas de fièvre et qu'il joue sans problème dans ce cas fais toi juste bien du souci pour toi !!!!!

marie-c

pas si terrible !?!

Message par marie-c »

Hello,
l'avez-vous eu pour dire cela???
Car moi, je suis en plein dedans...
C'est la M...
Je ne suis pourtant jamais malade. Mais là, c'est l'horreur:
Fièvre --> 40°, une toux comme la coqueluche, mal à tous les os, et j'en passe!!!

Bonne santé à toutes.
pitchounette123

non il ne tousse pas la nuit

non il ne tousse pas la nuit quand il commence a ronchonner, sur le moment sa me laisse pencer que soit il et pas a laise pour dormir soit il a trop chaud pour dormir car generalement il dort jamais avec la couverture donc la je lui est mis le gros pijama bien epais...

par contre moi oui je tousse a en plus pouvoir... et meme la nuit dailleur je me demande comment mon mari arrive encore dormir...
depuis hier matin j'avais mal a la tete et a lestomac a force de tousser... mon mari a acheter des bonbons angina...que lui meme en prend... moi aussi mais j'en prend toujours la moitier meme si sa na pas d'effet sur la grossesse, mais simplement pour essayer de faire passer la toux et apres un thé bien chaud je toussais deja autrement...et plus mal a la tete ou du moin pour le moment...

mais quel genre de toux ont a quand on a contracter le h1n1??
car moi au debut c'etaitp plutot genre seche 2-3 fois par jour pour subitement un matin tousser toute la journé comme je ne sais pas quoi jusqu'à que j'arrive a tousser un bon coup pour me degager la gorge qui je precise faut prendre une bonne respiration avant pour pas etouffer...

car desolé pour ces details mais j'arrive malheureusement pas faire autrement, j'ai dailleur jamais compris comment fond les gens pour cracher quans sais au fond de la gorge bref mais une fois que la gorge se degage le temps d'avalé 2 3 fois sais juste impossible de respirer...

desolé sais degeux j'aimerais cracher ce truc degeux mais si seulement je savais comment...

je repete je n'est pas de fievre mais par contre sa marrive le soir surtout au dodo tout d'un coup de grelotter donc vite bien couvert et sais bon... par contre je suis un peu plus fatiguer, j'ai meme piquer un roupillons avec fiston avant de souper vers 19h... et le matin aussi fatiguer genre 1heure apres m'etre reveiller mais la j'arrive plus dormir apres... je peut pas dire que j'ai mal partout mais sen splutot mes os fatiguer...

pitchounette123

boff j'en peut plus... d'une

boff j'en peut plus... d'une de ces grosses toux degeulasse de temps en temp mais quand assez souvent je suis passer ce matin au reveille a des petites toux genre toute les 5 seconde sais juste chiannn pas un moment de repis que je sens ma gorge sifler ce qui me donne envie de tousser et sa commence vraiment a me faire mal a la gorge... de toute façon je fonce a l'hopital aujourd'hui si sais pas ce matin sais cet aprem... je laisse mon tit homme finir de dormir et si sais pas trop tard on partira ce matin... je prend d truc pour la gorge genre angina mcc,,, meme si je n'est pas demander l'autorisation du medecin mais d'apres la notice ya pas de probleme, mais je fait quand meme attention en ne prennant que la moitier a chaque fois...car sinon j'aurais pas tenu tout le week sa aide quand meme un peu ce truc...

bon m'en vais pioncer un coup en attendant que mon petollet et toujours endormie en esperant qui me demandera pas son néné sucette loool

Répondre