La crise d'appendicite
La crise d'appendicite
bonjours
pour celles qui on eu l'appendicite pouvez vous me dire les symptomes....
merci
pour celles qui on eu l'appendicite pouvez vous me dire les symptomes....
merci
douleurs sur le bas du
douleurs sur le bas du ventre à droite, plutôt en point... nausées, éventu vomissements... peso j'avais juste mal et j'étais barbouillée et au final j'étais limite périto.... si t'as un doute, consulte...
alors voila mon cas j'hesite
alors voila mon cas j'hesite a appele le medecin
il y a 8 jours j'ai eu une grosse douleur du côte droit ça a dure 2minutes et fini, la nuit suivante j'ai eu du sang dsn les urines et envie frequentes d'urine pendants 3 bonnes heures apres j'ai dormi, le matin je vais chez le medecin il me dit que j'ai une cystite hemorragique et une belle infections urinaire donc antibio pendants 7 jour ( fine mes medic ce matin) il a envoie mes urines en culture donc je l'appele ce matin et il me dits que j'etais sensible a tout mais que l'antibio etait bien pour ça, je lui dit que je suis toujours pas top donc je doit passe demain pour un exemens d'urine....mais voila depuis 11h j'ai mal au ventre du cote droit en permanence et quand j'apuis c'est terrible et j'ai des nauses je me suis force a mange un peut et j'ai des douleurs affreuses a l'estomac donc je viens de prendre un medoc....
voila je sais pas si j'appele ou attend demain .....
votre avis svp
"l'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle. "
ely9905
il y a 8 jours j'ai eu une grosse douleur du côte droit ça a dure 2minutes et fini, la nuit suivante j'ai eu du sang dsn les urines et envie frequentes d'urine pendants 3 bonnes heures apres j'ai dormi, le matin je vais chez le medecin il me dit que j'ai une cystite hemorragique et une belle infections urinaire donc antibio pendants 7 jour ( fine mes medic ce matin) il a envoie mes urines en culture donc je l'appele ce matin et il me dits que j'etais sensible a tout mais que l'antibio etait bien pour ça, je lui dit que je suis toujours pas top donc je doit passe demain pour un exemens d'urine....mais voila depuis 11h j'ai mal au ventre du cote droit en permanence et quand j'apuis c'est terrible et j'ai des nauses je me suis force a mange un peut et j'ai des douleurs affreuses a l'estomac donc je viens de prendre un medoc....
voila je sais pas si j'appele ou attend demain .....
votre avis svp
ely9905
a oui la tempereture tourne
a oui la tempereture tourne au tour de 37.5 alors que normalment c'est 36.2 ...
si c'est une appendicite comment ça se passe ?? c'est urgence a l'hopital ou vous avez le temps de vous organise ( j'ai 3enfants)
si j'attend je risque quoi????
ely9905
si c'est une appendicite comment ça se passe ?? c'est urgence a l'hopital ou vous avez le temps de vous organise ( j'ai 3enfants)
si j'attend je risque quoi????
ely9905
Moi j'ai eu carrément la
Moi j'ai eu carrément la peritonite. Donc j'étais balloné. Comme si t'avais pleins de gaz dans le ventre et q t'arrivais pas à peter, tu vois le truc... lol
et j'ai eu ca 2-3 jours et un soir, je me reveille plié en 2 et plus capable de me mettre droite tellement j'avais mal... Donc filé aux urgences qui ont cru q j'etais contispé...
et j'ai eu ca 2-3 jours et un soir, je me reveille plié en 2 et plus capable de me mettre droite tellement j'avais mal... Donc filé aux urgences qui ont cru q j'etais contispé...
va consulter... on ne sait
va consulter... on ne sait jamais moi j'attendrai pas !
voilà j'ai rdv a
voilà j'ai rdv a 18h15
ely9905
ely9905