fièvre urgent

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rougearcenciel

fièvre urgent

Message par rougearcenciel »

bonsoir,désolée de reposer un topic,mais j'aurai besoin de votre aide ou de quelques conseils,svp. merci par avance,si vous pouvez m'en donner.
ma maman,a il lui semble une infection intestinalebref!
elle a mal au coté droit,mal au dos et au ventre et de la fièvre.
avez vous un truc,remède simple mais efficace pour faire baisser la fièvre mis a part les trucs de grands mères,?
merci c'est gentil!
toute bonne soirée
ptitelululle

tout ce qui contient paracétamol

Message par ptitelululle »

dafalgan, panadol. attation, PAS DE dafalgan si elle a des pbl de foie, et vu ce que tu signales, feriez mieux d'aller chez toubib!! et rapidos!
bpn rétablissement.
ps: des linge imprégnés de vinaigre, c gd-mère mais hyyyper efficace!

Lilypie Breastfeeding Ticker
titi73

Il vaudrait mieux appeler

Message par titi73 »

Il vaudrait mieux appeler SOS médecin ou l'emmener à l'hôpital sa peut aussi venir des rheins
Poupee

dac avec les autres ca peut

Message par Poupee »

dac avec les autres ca peut être une appendicite, une cystite, un calcul rénal etc
le mieux c'est d'aller consulter au plus vite ou tél déjà aux urgences ils te diront quoi faire

rougearcenciel

rép.

Elle a téléphoné a Mme Aubry (le secret). Elle a d'abord eu froid (elle toussait et ca lui faisait mal au ventre sur le coté),puis maintenant elle a de la fièvre (un peu) et dort.
j'espère que ca va passer,mais je me fais du souci,Mme Aubry lui a dit de rappeler lundi.
au fait,merci pour toutes vos réponses,merci!
rougearcenciel

rép.

merci,de m'avoir répondu,mais pour le moment,je vais faire confiance à ce "secret" de cette dame,mais si ca ne va pas mieux d'ici demain je regarderai ca avec ma maman,mais merci quand meme!
Répondre