Rave et sucre candy

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitcoeurdamour

Rave et sucre candy

Message par petitcoeurdamour »

J'ai besoin d'un conseil par rapport à la rave et au sucre candy. A partir de quel âge peut-on le donner aux enfants ? et à quelle fréquence. J'en donne à ma fille de 4 ans mais pour mon bébé je ne sais pas trop si on ose ? Merci pour vos conseils.
Vanou82

Je ne peux malheureusement

Message par Vanou82 »

Je ne peux malheureusement pas t'aider. J'ai en fait pour moi l'autre jour mais je n'ai pas osé en donner à mon loulou de 7 mois.Suis aussi intéressée par les réponses!

Bizz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mamange72

coucou

Message par mamange72 »

Moi j'ai commencé ce sirop la a 8 mois pour les 2 ... c'est jsute du cucre et de la rave si il y a deja la diversification alimentaire ,je pense que ca pose pas de probleme.
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Simb78

6 mois

Message par Simb78 »

J ai commencé a 6 mois aucun souci. c est du sucre et un légume!! Très eficace!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bebedamour2

moi il me semble que je lui

Message par bebedamour2 »

moi il me semble que je lui en donnais déjà vers 4 mois...et jamais eu aucun soucis

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre