Hello les filles!
Je viens de couper les ongles à mon fils et je me suis un peu ratée...quelle maman indigne...
Je l'ai un peu coupé, en plus au pouce qu'il suce et ça n'arrête pas de saigner...J'ai désinfecté mais est-ce que quelqu'un a une astuce pour que ça saigne plus? Je n'ose pas lui mettre un pansement comme c'est le pouce qu'il suce..
Merci Bizz
Saignement...
-
Bah ça arrive!!
t'en fais pas il en verra d'autre! ça saigne beaucoup? sinon tu lui laisse simplement à l'air... pi quand il le suce la salive nettoye la plaie... enfin moi j fais comme ça avec les tits loups que je garde...
autrement il existe des crèmes hémostatiques mais faudrai pas qu'il mette le pouce à la bouche...
kindersurprise pour mars 2010 ;o)!!
autrement il existe des crèmes hémostatiques mais faudrai pas qu'il mette le pouce à la bouche...
kindersurprise pour mars 2010 ;o)!!
Je passais par là et j'ai
Je passais par là et j'ai vu ton poste.
Ma tante met du poivre sur la plaie et ca stop direct.
J'ai jamais testé parce que j'ai après ca ce week end mais en plus parait que ca pique meme pas.
Si tu as pas envie de tester je comprendrais, je testerai la prochaine fois que je me coupe...
Ma tante met du poivre sur la plaie et ca stop direct.
J'ai jamais testé parce que j'ai après ca ce week end mais en plus parait que ca pique meme pas.
Si tu as pas envie de tester je comprendrais, je testerai la prochaine fois que je me coupe...