Faut t'il contacter un pédiatre avant la naissance de BB?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamagaga

Faut t'il contacter un pédiatre avant la naissance de BB?

Message par mamagaga »

Question bête je sais... d'autant plus que j'ai déjà un grand garçon... mais je ne me rappelle plus si j'avais pris contact avec le pédiatre avant sa naissance...

Je crois qu'à la maternité ils transfèrent le dossier chez le pédiatre après la naissance non?
mamagaga

(Pas de sujet)

Message par mamagaga »

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
snoopy17

alors nous

Message par snoopy17 »

on a pris contact avant et ils nous a acceptés (ouf! bcp de monde ) A la maternité il a fait le controle à notre puce puis la mat lui a transféré le dossier. voilà pour nous.
je trouve de le contacter avant c'est un souci de moins pour après. il y a déjà assez de chose à organiser.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
flocon de neige

Nous ont avais pris contact

Message par flocon de neige »

Nous ont avais pris contact et également rendez-vous pour voir les locaux. J'avais envie de voir l'endroit où irait ma fille.
Et après les dossiers suivent.
Golrikorette

C'est mieux de chercher un

Message par Golrikorette »

C'est mieux de chercher un pédiatre avant. Je me souviens d'en avoir fait 3 avant d'en trouver un qui comprenne que n'habitant pas un endroit où était établi un pédiatre j'étais obligée de chercher plus loin et qu'il fallait bien qu'ils acceptent de me prendre même si je n'habitais pas leur cercle prévu pour prendre les patients!
Et ça te permet d'avoir l'esprit tranquille ensuite!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre